bonjour,
nouveau sur le foum. je crcule avec un velo couché et habite en montagne. il a bien fallu que j'instale une VAE. pas de chance plusieurs panne a detecter, dù a l'instalateur. je souhaite changer le moteur roue par moteur pedalier. j'ai posé une question dans ce sens.
je voyage parfois a velo. maximum 3 semaine en irlande. et j'ai un autre projet de traverser l'europe.
je suis inscrit a warm shower mais pas de visite de voyageur: j'habite peu-être trop haut en montagne !
a velo couché
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
vieuxjim
- Membre hyperactif

- 11
- Status : Hors ligne
Re: a velo couché
Salut et bienvenue sur le forum.
J'ai lu la réponse d'un des nôtres à ce sujet je suis de son avis : intervenir sur un vélo pour l'adapter en VAE ne s'improvise pas , surtout s'il sagit d'installer un moteur au pédalier. Il existe une solution nommée Bafang, c'est chinois et pas trop onéreux, mais c'est vachement complexe à installer de manière fiable. Et puis la batterie tient une place énorme et enlaidit passablement le vélo.guilaumus a écrit : ven. 14 mars 2025 11:38 je souhaite changer le moteur roue par moteur pedalier. j'ai posé une question dans ce sens.
Jimmy
- Fichiers joints
-
- VTTElec.jpg (620.36 Kio) Vu 4866 fois
Contempler la nature devrait être la religion de tous les hommes - Cédric Gras
-
JessicaB
- Vétéran

- 5
- Status : Hors ligne
Re: a velo couché
Vienbenue à toi