Vallée du Lot
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
oxygene
Topic author - Membre

- 1
- Status : Hors ligne
Vallée du Lot
J'envisage de faire la vallée du Lot d'aiguillon à Cahors dans la semaine du 26 novembre, si ça vous tente ?
-
Ray_Mee
- Membre hyperactif

- 6
Re: Vallée du Lot
si si Josette il a raconté comment son vélo s'est retrouvé par terre sur l'autoroute :
viewtopic.php?p=78170#p78170
viewtopic.php?p=78170#p78170
-
Josette
un peu short le récit !
c'est curieux chez certains cyclos, cette défiance à faire des phrases
c'est curieux chez certains cyclos, cette défiance à faire des phrases
-
antibois
- Membre néophyte

- 5
bonjour,
J'envisage de faire la vallée du Lot : Aiguillon / cahors ce printemps ( Mai - Juin)
Je roule en VTC - AE
J'envisage de faire la vallée du Lot : Aiguillon / cahors ce printemps ( Mai - Juin)
Je roule en VTC - AE
Bjr Antibois, moi à ta place j'ouvrirai un autre post que celui là car l'initiateur de celui-ci a posé plein de questions dont beaucoup ... n'avaient rien à voir avec le cyclotourisme et à l'issue de la virée il ne nous en a fait aucun récit. Bon il était peut être remonté car son engin électrique était descendu du porte-vélo alors qu'il roulait sur l'autoroute mais le forum n'est pas qu'un substitut d'agences d'organisation de voyages à vélo.antibois a écrit : sam. 22 févr. 2025 09:32 Bonjour
Cela se précise ! du 13 Mai au 17 Mai 2025 . Aiguillon / Cahors
On aime bien donner des renseignements mais aussi voir si ceux-ci ont été pertinents!
RoueLibre
-
CYCLOHC
- Vétéran

- 14
Je comprends bien notre Ami Roue Libre.RoueLibre a écrit : dim. 23 févr. 2025 11:40,..........
Bjr Antibois, moi à ta place j'ouvrirai un autre post que celui là car l'initiateur de celui-ci a posé plein de questions dont beaucoup ... n'avaient rien à voir avec le cyclotourisme et à l'issue de la virée il ne nous en a fait aucun récit......
On aime bien donner des renseignements mais aussi voir si ceux-ci ont été pertinents!
RoueLibre
Il est vrai que, par ici lorsque l'on donne des infos, on aime bien avoir quelques retours.
Il faut reconnaître que l'accueil "utilisateurs Vae" a été un peu "rude"
Sans cap, tous les vents sont contraires....