Les avantages et les inconvenients d'un club ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
chantemerle
Topic author - Status : Hors ligne
RE chandiera
un parcourt pas trop difficile ben oui départ arles suivre pont de crau moulès suivre jusqu'à mouriès puis Istres, martigues, la mède, chateauneuf les martigues, gignac, montée du douard vers l'estaque, arrivée à marseille. ce petit parcourt n'est pas bien compliqués une seule montée celle du douard mais enfin elle se monte bien vous passez au départ part les alpilles et après vous faite le tour de l'étang de berre un parcourt entre nature et étang superbe. il y a aussi la possibillité à martigues de prendre la direction de carry, sausset : la côte bleu mais celui ci est un peu plus vallonner donc plus de côtes mais vraiment magnifique autre chose que le premier.
bien amicalement
bien amicalement
-
chantemerle
Topic author - Status : Hors ligne
Re: Les avantages et les inconvenients d'un club ?
Bonjour,
cette année moi ayant fait le tour de france cyclotouriste 2010 j'ai adhérer à l'amicale du tour FFCT dont j'ai pris ma licence grand bracquet avec aussi j'aime bien ce club car il organise des sorties hors du commun, par exemple debut juin je fait un séjour avec l'amicale du tour a Bitche en Moselle une superbe région et mit septembre je me suit réserver un voyage itinerant avec la FFCT en AUTRICHE "exactement dans le Tyrol" superbe.
Ce que j'aime bien d'avoir adhérer avec l'Amicale c'est que j'ai une licence libre et dans ma région je roule comme je veut souvent seul, mais aussi avec le Cyclotourisme Berrois et Istres *sports cyclo
voilà l'avantage et je prend mais vètement au club qui me les fait moins cher je doit dire que c'est berre car il me font 35 % de réduction voilà pourquoi j'ai changer de club.
cette année moi ayant fait le tour de france cyclotouriste 2010 j'ai adhérer à l'amicale du tour FFCT dont j'ai pris ma licence grand bracquet avec aussi j'aime bien ce club car il organise des sorties hors du commun, par exemple debut juin je fait un séjour avec l'amicale du tour a Bitche en Moselle une superbe région et mit septembre je me suit réserver un voyage itinerant avec la FFCT en AUTRICHE "exactement dans le Tyrol" superbe.
Ce que j'aime bien d'avoir adhérer avec l'Amicale c'est que j'ai une licence libre et dans ma région je roule comme je veut souvent seul, mais aussi avec le Cyclotourisme Berrois et Istres *sports cyclo
voilà l'avantage et je prend mais vètement au club qui me les fait moins cher je doit dire que c'est berre car il me font 35 % de réduction voilà pourquoi j'ai changer de club.
-
franckcyclo76
- Vétéran

- 16
- Status : Hors ligne
Re: Les avantages et les inconvenients d'un club ?
Jusqu'a present j'ai beaucoup vante les avantages de faire partie d'un club. Je ne reviendrai pas dessus.
Par contre, il peut y avoir aussi des inconvenients a rouler en groupe.
La necessite de s'adapter a la vitesse a laquelle roule le groupe, l'impossibilite de s'arreter quand on le souhaite, pour une photo par exemple. Je ne prends d'ailleurs pas l'appareil en sorties club.
Il peut aussi se poser le probleme de la securite, a rouler en groupe. Un peloton de cyclos n'est pas toujours suffisamment discipline sur la route.
Bonnes routes a tous, poor lonesome bikers ou beaux pelotons de couleurs claires vetus.
Franck.
Par contre, il peut y avoir aussi des inconvenients a rouler en groupe.
La necessite de s'adapter a la vitesse a laquelle roule le groupe, l'impossibilite de s'arreter quand on le souhaite, pour une photo par exemple. Je ne prends d'ailleurs pas l'appareil en sorties club.
Il peut aussi se poser le probleme de la securite, a rouler en groupe. Un peloton de cyclos n'est pas toujours suffisamment discipline sur la route.
Bonnes routes a tous, poor lonesome bikers ou beaux pelotons de couleurs claires vetus.
Franck.
Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com