Présentation
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Mosley
Topic author - Status : Hors ligne
Présentation
Salut à tous, je suis Mosley, un jeune Finlandais de 25 ans passionné par la nature et le grand air. J'adore vivre ici en Finlande, où les paysages sont parfaits pour des balades à vélo, que ce soit en forêt ou le long des lacs. Je fais du vélo de temps à autre pour me détendre et découvrir de nouveaux coins. C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres passionnés de cyclotourisme et d'échanger des astuces pour profiter pleinement des sorties à deux roues.
-
vaber
- Vétéran

- 16
- Status : Hors ligne
Re: Présentation
Bienvenu à toi cousin scandinave ! J'ai toujours été fasciné par ton pays, essentiellement par sa position au cour de la guerre froide mais aussi par sa position septentrionale en Europe et aussi par tes voisins Suédois et Norvégiens pour la même raison...Mosley a écrit : dim. 8 sept. 2024 00:44 Salut à tous, je suis Mosley, un jeune Finlandais de 25 ans passionné par la nature et le grand air. J'adore vivre ici en Finlande, où les paysages sont parfaits pour des balades à vélo, que ce soit en forêt ou le long des lacs. Je fais du vélo de temps à autre pour me détendre et découvrir de nouveaux coins. C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres passionnés de cyclotourisme et d'échanger des astuces pour profiter pleinement des sorties à deux roues.
N'hésite pas à nous poster des photos de tes routes
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
-
AngstromCyclo
- Vétéran

- 9
- Status : Hors ligne
Salut cher compatriote! (de naissance; je suis naturalisé français). Quelle surprise de te lire!Mosley a écrit : dim. 8 sept. 2024 00:44 Salut à tous, je suis Mosley, un jeune Finlandais de 25 ans passionné par la nature et le grand air. J'adore vivre ici en Finlande, où les paysages sont parfaits pour des balades à vélo, que ce soit en forêt ou le long des lacs. Je fais du vélo de temps à autre pour me détendre et découvrir de nouveaux coins. C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autres passionnés de cyclotourisme et d'échanger des astuces pour profiter pleinement des sorties à deux roues.
Je viendrai vers toi pour des conseils pour rouler dans ton pays où je n'ai jamais été en vélo (à skis l'hiver prochain dans le parc U. Kekkonen).
Bienvenue.
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
Bienvenue,
Chapeau pour la maîtrise du Français ou peut être que Char GPT a aidé…
Hâte de voir des photos de périple dans ta contrée
Chapeau pour la maîtrise du Français ou peut être que Char GPT a aidé…
Hâte de voir des photos de périple dans ta contrée
Mode vélotaff activé