Merci Vincent
Bambée de 4 jours en Aveyron - Cantal
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
vaber
- Vétéran

- 16
- Status : Hors ligne
Re: Bambée de 4 jours en Aveyron - Cantal
Je m'aperçoi que je n'ai rien dit sur ce sujet. J'ai tout lu avec intérêt mais bon je triche un peu car j'avais un résumé de chaques étapes tous les soirs 
Merci Vincent
Merci Vincent
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
-
AngstromCyclo
Topic author - Vétéran

- 9
SAlut Charly. Oui, ma Méral est apte, même si comme une vielle dame, un petit lifting pourrait lui faire du bien.naeco54 a écrit : lun. 12 août 2024 19:26 Salut Vincent, salut tous;
très sympa ton récit, merci .
Même avec ses" limites" une Méral permet encore de belles randonnées....![]()
![]()
Et effectivement l'Aubrac et l'Aveyron fournissent de très nombreux et magnifiques parcours cyclotouristes, sur des routes peu fréquentées.
En tous cas je vais continuer de rouler avec.
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
-
AngstromCyclo
Topic author - Vétéran

- 9
Oui, effectivement, tu as eu la primeur de beaucoup d'infos, y compris en amont.vaber a écrit : lun. 12 août 2024 21:44 Je m'aperçoi que je n'ai rien dit sur ce sujet. J'ai tout lu avec intérêt mais bon je triche un peu car j'avais un résumé de chaques étapes tous les soirs
Merci Vincent![]()
Merci pour ton petit mot. Ça permet de se dire que sur le forum, non seulement il y a encore la lumière, mais il demeure un lieu d'échange et de convivialité. Sans cela, il n'y a plus de raison de contribuer (à mon point de vue).
Publier pour publier, je peux faire sur mon Blog.
A+
Angstrom
Angstrom