Bambée de 4 jours en Aveyron - Cantal

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

vaber
Vétéran
Vétéran
16
Status : Hors ligne

Re: Bambée de 4 jours en Aveyron - Cantal

Message par vaber »

Je m'aperçoi que je n'ai rien dit sur ce sujet. J'ai tout lu avec intérêt mais bon je triche un peu car j'avais un résumé de chaques étapes tous les soirs :lol:
Merci Vincent :trinque

On ne possède vraiment que ce que l'on sait...

Topic author
AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
9

Message par AngstromCyclo »

naeco54 a écrit : lun. 12 août 2024 19:26 Salut Vincent, salut tous;
très sympa ton récit, merci .
Même avec ses" limites" une Méral permet encore de belles randonnées.... :D :roll:
Et effectivement l'Aubrac et l'Aveyron fournissent de très nombreux et magnifiques parcours cyclotouristes, sur des routes peu fréquentées.
SAlut Charly. Oui, ma Méral est apte, même si comme une vielle dame, un petit lifting pourrait lui faire du bien.
En tous cas je vais continuer de rouler avec.

A+

Angstrom

"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville

Mon blog : Mon Expérience Vélo

Topic author
AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
9

Message par AngstromCyclo »

vaber a écrit : lun. 12 août 2024 21:44 Je m'aperçoi que je n'ai rien dit sur ce sujet. J'ai tout lu avec intérêt mais bon je triche un peu car j'avais un résumé de chaques étapes tous les soirs :lol:
Merci Vincent :trinque
Oui, effectivement, tu as eu la primeur de beaucoup d'infos, y compris en amont.
Merci pour ton petit mot. Ça permet de se dire que sur le forum, non seulement il y a encore la lumière, mais il demeure un lieu d'échange et de convivialité. Sans cela, il n'y a plus de raison de contribuer (à mon point de vue).
Publier pour publier, je peux faire sur mon Blog.

A+

Angstrom

"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Répondre