vive le 04

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
yvanjese
Nouveau membre
Nouveau membre
2
Status : Hors ligne

vive le 04

Message par yvanjese »

Bonjour, me voila nouveau sur votre forum. Merci pour l'invitation. Je m'inscris parce que je suis un fervent passionné de vélo en rando dans ma jolie région des Alpes de Haute Provence. Je suis de Volonne. Je sors régulièrement sur des sorties de 30 à 50km. J'aimerai faire plus, mais pas seul. J'aimerai programmer des sorties plus longues voir sur deux jours avec camping...si des personnes se sentent intéressées pour participer, proposer, échanger, se retrouver, balader...ce serait avec un énorme plaisir. Je connais beaucoup de sorties au calme dans la montagne, plus vallonnée, voir plutôt plat avec des distances allant à quelques kilomètres à plus de 100.
A bientôt j'espère

Jean-Yves

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
9

Re: vive le 04

Message par AngstromCyclo »

Bienvenu Jean-Yves!

Tu habites une belle région. Mes parents ont habité il y a 25 ans un petit village où tu as déjà dû passer, Melve, à côté de la Motte-du-Caire.
J'ai le projet de revenir rouler dans la région (j'habite un peu loin à Montpellier) car j'y suis attaché j'ai très envie de revenir sur des lieux que j'ai connus "jadis", mais aussi d'en découvrir de nouveaux. Si l'occasion se présente, ça serait avec plaisir que je te ferais signe, mais je n'ai aucune idée de quand cela pourrait se faire.
Perso, j'aime bien les sorties sur des terrains variés, avec des jolis villages ou sites naturels à découvrir. Grimper n'est pas un problème (ni descendre). Je sais enfiler les kilomètres sur une journée qui peut être longue si nécessaire mais quand je le fais aux dépens des découvertes, cela tend à me laisser sur ma faim et ça n'est pas une fin en soi.

A+

Angstrom

"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville

Mon blog : Mon Expérience Vélo

Topic author
yvanjese
Nouveau membre
Nouveau membre
2

Message par yvanjese »

Bonjour, avec grand plaisir. Tu me trouves sur facebook a Jean-Yves beaujois tu pourras menvoyer un message en MP disons 1 a 2 semaines avant histoire de se programmer une sortie. Je suis daccord avec toi, l'intérêt de la sortie village ou paysage est tres enrichissant et donne un vrai but a la sortie. Au plaisir de te rencontrer un.jour

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
9

Message par AngstromCyclo »

yvanjese a écrit : dim. 5 mai 2024 18:51 Bonjour, avec grand plaisir. Tu me trouves sur facebook a Jean-Yves beaujois tu pourras menvoyer un message en MP disons 1 a 2 semaines avant histoire de se programmer une sortie. Je suis daccord avec toi, l'intérêt de la sortie village ou paysage est tres enrichissant et donne un vrai but a la sortie. Au plaisir de te rencontrer un.jour
Il faudra passer par le forum et les messages privés car je ne suis pas présent sur les réseaux sociaux.
Pense à paramétrer les notifications par email pour être informé automatiquement de la réception d'un MP.

A+

Angstrom

"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Répondre