TdF 2024
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
AngstromCyclo
Topic author - Vétéran

- 10
- Status : Hors ligne
TdF 2024
Il y a des cyclos-cyclotes qui verront passer le tour à leur porte (ou quasiment)!
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
-
cyclodocus
- Membre hyperactif

- 4
-
vaber
- Vétéran

- 16
Re: TdF 2024
Pas cette année. Quand il passe pas trop loin çà permet un belle sortie sur la journée où le ''Tour'' est un prétexte pour partir à la journée 
Après je ne ferai pas des kilomètres en voiture pour aller voir une course de bagnoles...
L'an passé la route d'occitanie est passée à 200m de mon atelier. J'étais en hauteur et j'ai vraiment pris conscience de la disproportion entre le nombre de coureurs et le nombre de voitures suiveuses... Je ne parle pas de la caravane mais uniquement des voitures qui suivent la course. C'est complètement dingue.
Après je ne ferai pas des kilomètres en voiture pour aller voir une course de bagnoles...
L'an passé la route d'occitanie est passée à 200m de mon atelier. J'étais en hauteur et j'ai vraiment pris conscience de la disproportion entre le nombre de coureurs et le nombre de voitures suiveuses... Je ne parle pas de la caravane mais uniquement des voitures qui suivent la course. C'est complètement dingue.
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
-
michelt760
- Membre néophyte

- 5
Ils pourraient prendre des voitures électriques bien mieux pour l’ambiance olfactive des coureurs.
-
Ray_Mee
- Membre hyperactif

- 6
"Ils pourraient prendre des voitures électriques bien mieux pour l’ambiance olfactive des coureurs."
Je pense que c'est le cas depuis un moment, Sko.. Enyaq cette année visiblement, des Sko.. Superb hybrides sont utilisées aussi ce qui n'est pas sot car à la vitesse des courses de vélo, l'hybride fonctionne beaucoup en mode électrique.
Je pense que c'est le cas depuis un moment, Sko.. Enyaq cette année visiblement, des Sko.. Superb hybrides sont utilisées aussi ce qui n'est pas sot car à la vitesse des courses de vélo, l'hybride fonctionne beaucoup en mode électrique.
-
Beuzeville 130
- Vétéran

- 19
-
Quidam
- Membre actif

- 4
Arg, j'ai vu ça ce week end, ils vont traîner 3 jours dans le coin et passer à quoi, 15 km à vol d'oiseau ??? Pile quand j'avais un créneau pour aller me balader vers le Devoluy, l'Embrunais, le Drôme
..... tant pis !
Et je dois avouer que si par une de mes nombreuses contradcitions j'adore suivre "le tour" à la télé, j'ai vraiment pas envie de m'approcher de ce cirque. Malheureusement mon fils de 5 ans est entré dans la chambre au moment où je regardais le tracer de l'étape qui passe dans le Devoluy, je le lui ai dit, et il a fait : "chouette, on peut y aller alors ?"
Alors ? Non.
Et je dois avouer que si par une de mes nombreuses contradcitions j'adore suivre "le tour" à la télé, j'ai vraiment pas envie de m'approcher de ce cirque. Malheureusement mon fils de 5 ans est entré dans la chambre au moment où je regardais le tracer de l'étape qui passe dans le Devoluy, je le lui ai dit, et il a fait : "chouette, on peut y aller alors ?"
Alors ? Non.
-
Philou62
- Membre hyperactif

- 3
Cela m'aura permis de voir qu'il y avait 3 étapes en Italie. Dommage qu'ils n'aient pas pensé aller faire un Clm en Sicile
Et aussi de découvrir, certainement le plus intéressant, Visu GPX. Merci Angstrom.
Et aussi de découvrir, certainement le plus intéressant, Visu GPX. Merci Angstrom.