Today sortie du club ... inquiet, pas mal de vent, et ils annoncent des orages violents en Champagne tant pis je tente le coup, départ de chez moi 13h,
tranquillou jusqu'au point de départ, j'avais pourtant décidé de la faire seul mais en arrivant, les potes sont déja là ... arf je sais qu'ils tournent un peu
fort mais on verra ben, c'est quand même sympa de rouler en groupe ... c'est parti pour 100 bornes ... ma qué calor les zzz'amis !!! les postes de
ravitaillements sont vraiment les bien venus ... et au 80 ème km, la trouille de ma vie, avec la sueur, un pote devant moi échappe son guidon et tombe,
et le suivant bute sur lui, et vole par dessus son vélo et retombe sur la tête ... casque éclaté, hématome à la cuisse, brulures diverses pour les 2, et pas
trop de bobos sur les vélos ... mais là on je veux insister c'est : SON CASQUE A ECLATE ... c'est le seul du groupe qui n'en met pas toujours ... quand on
a vu ça une fois dans sa vie, on ne se pose plus la question de mettre ou pas ... IL FAUT LE METTRE LES GARS ... Boudiou c'que j'ai eu peur pour lui.
Bon c'était une Belle sortie quand même, y'a pas plu et j'ai battu mon record de distance 135 km
soi ce soir sans passer par la case hôpital HOUFFFFFFFFF ... allez bonne route les gars et faites bien gaffe à vous