[2010] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
franckcyclo76
- Vétéran

- 16
- Status : Hors ligne
Merci Claude, un bon début qui m'a donné envie d'aller lire la suite sur ton site !
On attend la fin du récit, maintenant...Quelle science de la communication ! Tu vas nous y faire revenir à plusieurs reprises.
Doit-on te dire "Bravo !" maintenant, ou attendons la fin du reportage ?
On attend la fin du récit, maintenant...Quelle science de la communication ! Tu vas nous y faire revenir à plusieurs reprises.
Doit-on te dire "Bravo !" maintenant, ou attendons la fin du reportage ?
Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
-
Sapaudia
-
Sapaudia
bon voila sta matin 5h du mat --> 7 h
http://cbandiera.free.fr/recits/aravis/photos/index.php
ca tient presque la route
bon faut que j'aille au turbin .. by bike
voir la christine et son balai
peauffinage sta sera
Tchoo a tous
le glaude
http://cbandiera.free.fr/recits/aravis/photos/index.php
ca tient presque la route
bon faut que j'aille au turbin .. by bike
voir la christine et son balai
peauffinage sta sera
Tchoo a tous
le glaude
-
Sapaudia
-
titou84
- Membre actif

- 16

Sortie montagne pendant mes vacances dans l’Isère/Savoie, départ de Tremblay (73) sur la vélo route jusqu’au Bourget du lac puis bonne grimpette en direction du col du Chat que l’on lâche vert la fin pour prendre a droite pour atteindre la chapelle du mont du chat, descente jusqu'au village « le grand Villard » puis bonne monter jusqu'au village « le petit Villard » après une longue descente on arrive a l’Abbaye de Hautecombe (BPF 73), bon quelque photo prise et le tampon dans la poche ou reprend la route pour très vite arriver en bas du col Chambotte !!! (ca devrais être interdit de faire des routes qui monte comme ca …) arriver en haut !! ca c’est fait avec pas mal de difficulté. Après un bon gorgeon descente très rapide sur Saint germain de la Chambotte (BPF 73) ou je fais un break et mange un plat du jour dans le petit resto du village. Le retour ce fait assez tranquille vu que cela descend jusqu'à Aix les bains et retour tous plat par la superbe piste cyclable. Très bonne sortie avec un superbe soleil.

http://cyclo-titou.e-monsite.com/blog-cat-1-19465.html
-
franckcyclo76
- Vétéran

- 16
Bonsoir à tous,
Juste un mot vite fait...Rentré de mon expédition du jour, 206 km au compteur, chaleur l'après-midi, content d'être rentré !
Crevé ce soir, j'essaie de préparer un p'tit compte-rendu demain.
A+,
Franck
Ce vendredi matin, en attendant plus...

Juste un mot vite fait...Rentré de mon expédition du jour, 206 km au compteur, chaleur l'après-midi, content d'être rentré !
Crevé ce soir, j'essaie de préparer un p'tit compte-rendu demain.
A+,
Franck
Ce vendredi matin, en attendant plus...

Franck. Cyclo solo
-
franckcyclo76
- Vétéran

- 16
Alors, ce jeudi 24 juin. Au programme une Randonnée Permanente : La Route du Verre en Vallée de Bresles. Cette randonnée de 175 km compte cette année pour le trophée Haut-Normand.
Non, nous n’étions pas vingt et cent, non nous n’étions pas des milliers. Malgré mon appel à collègues de routes, sur le site du club, sur le forum de Cyclos-Cyclotes et sur mon blog, en plus d’un appel lors de la réunion mensuelle du club, il n’y a eu que Marcel pour m’accompagner.

Nous aurons une, et même plusieurs pensées pour Michel, cyclo Havrais que j’ai rencontré virtuellement grâce au forum de Cyclos-Cyclotes et au forum des Rubans Blancs où il sévit sous le nom de Beuzeville130 d’un côté et Portocéan de l’autre. Michel, cyclo-photographe devait rouler avec nous, un soucis de santé l’en a empêché, notre rencontre dans le monde réel n’est que partie remise.

La suite du récit sur mon blog.
Merci Claude.
C'est une maladie dont on n'a pas envie de guérir !
Non, nous n’étions pas vingt et cent, non nous n’étions pas des milliers. Malgré mon appel à collègues de routes, sur le site du club, sur le forum de Cyclos-Cyclotes et sur mon blog, en plus d’un appel lors de la réunion mensuelle du club, il n’y a eu que Marcel pour m’accompagner.

Nous aurons une, et même plusieurs pensées pour Michel, cyclo Havrais que j’ai rencontré virtuellement grâce au forum de Cyclos-Cyclotes et au forum des Rubans Blancs où il sévit sous le nom de Beuzeville130 d’un côté et Portocéan de l’autre. Michel, cyclo-photographe devait rouler avec nous, un soucis de santé l’en a empêché, notre rencontre dans le monde réel n’est que partie remise.

La suite du récit sur mon blog.
Merci Claude.
C'est une maladie dont on n'a pas envie de guérir !
Franck. Cyclo solo
Bonjour à tous
J'parle pas beaucoup en ce moment, j'suis en galère
... mal aux pattes
Je crois que j'ai trop joué les jeunes couraillons comme dirait claude ...
Crampes depuis 6 jours et sans rouler ... ça m'est déja arrivé l'an passé
le doc avait dit, problème de lactique, j'élimine pô assez ... allez j'arrête de
me plaindre ... de toute façon ça va ti peu mieux ... today j'ai fait la rando
du pays Chaumontais avec 4 potes du club ... 90km vraiment tranquillou
C'est passé comme une lettre à la poste ... pas mal ... on verra d'main!!!
J'suis vraiment en admiration devant vos perf du moment, les gars,
et merci pour vos super récits et photos qui font rêver .
Aller repos maintenant ... bonne route à vous. bye
J'parle pas beaucoup en ce moment, j'suis en galère
Je crois que j'ai trop joué les jeunes couraillons comme dirait claude ...
Crampes depuis 6 jours et sans rouler ... ça m'est déja arrivé l'an passé
le doc avait dit, problème de lactique, j'élimine pô assez ... allez j'arrête de
me plaindre ... de toute façon ça va ti peu mieux ... today j'ai fait la rando
du pays Chaumontais avec 4 potes du club ... 90km vraiment tranquillou
C'est passé comme une lettre à la poste ... pas mal ... on verra d'main!!!
J'suis vraiment en admiration devant vos perf du moment, les gars,
et merci pour vos super récits et photos qui font rêver .
Aller repos maintenant ... bonne route à vous. bye
-
Sapaudia
en effet, je ne me souviens plus de t on age
mais si meme a 50-60 ans on peut se faire de belles et folles bambées, des que l'on appuie , on roule avec le polonais Acid-LactiK, parceque on a l'age et que l'on est pas préparé
donc molo
mais si tu veux de tps en tps rouler un peu plus vite avec tes collégues tu peux faire une petite séance de fractionné dans la semaine :
en suivant une progression
en attendant roule pour le plaisir de sens et des yeux
le Glaude
mais si meme a 50-60 ans on peut se faire de belles et folles bambées, des que l'on appuie , on roule avec le polonais Acid-LactiK, parceque on a l'age et que l'on est pas préparé
donc molo
mais si tu veux de tps en tps rouler un peu plus vite avec tes collégues tu peux faire une petite séance de fractionné dans la semaine :
en suivant une progression
en attendant roule pour le plaisir de sens et des yeux
le Glaude
-
Sapaudia
-
Sapaudia
sta matin petit tour du côté de chez Paulo couty le roi de la piste cyclable à st jorioz et son Big Jump
le paulo forfait pour le championnat de France panse ses blessures.
Que de monde que de monde sur cette piste cyclable
impressionnant : des familles, des beaux petits c.., des rollers, des vélos des gens sympas et des couraillons qui roulent comme des tarés
qu'ils aillent donc faire les malins dans les vraies courses au lieu de faire les marioles devant les baladeurs et couple de hollandais
en photo, le petit chien chien à sa mémère roule tranquille lui
des v.. mémés qui furent elles aussi de belles pépés..

le paulo forfait pour le championnat de France panse ses blessures.
Que de monde que de monde sur cette piste cyclable
impressionnant : des familles, des beaux petits c.., des rollers, des vélos des gens sympas et des couraillons qui roulent comme des tarés
qu'ils aillent donc faire les malins dans les vraies courses au lieu de faire les marioles devant les baladeurs et couple de hollandais
en photo, le petit chien chien à sa mémère roule tranquille lui
des v.. mémés qui furent elles aussi de belles pépés..

-
vaber
- Vétéran

- 16
Décidément tu est incorrigible mais tu a bien raison... Et puis comme je dit à ma moitié: des millions d'années d'évolution nous ont doté de deux yeux c'est quand même pour s'en servir et à s'en servir autant que se soit pour regarder de belle choses
Dit moi sur la première photo c'est une piste cyclable? Si tel est le cas c'est une vrai autoroute oups pardon une véloroute!
en tout cas vous avez bien de la chance.
Dit moi sur la première photo c'est une piste cyclable? Si tel est le cas c'est une vrai autoroute oups pardon une véloroute!
en tout cas vous avez bien de la chance.
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
-
le jardinier
Topic author - Membre actif

- 18