Bonsoir,
Le diaporama est prêt.
http://michelarn60.free.fr/Site/2023/23 ... porama.php
Bonne lecture.
Le Ventoux par Sault.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
CYCLOHC
- Vétéran

- Messages : 6066
- Enregistré le : mar. 9 août 2011 19:27
- 14
- Localisation : Hautes-Alpes
- Âge : 77
- Status : Hors ligne
Re: Le Ventoux par Sault.
Très joli diaporama.
J'ai bien aimé revisiter ce secteur que je connais bien.
Quel courage avec cette remorque ! Un peu hardi de circuler ainsi parmi les fous du volant aux heures délicates.
J'ai bien aimé revisiter ce secteur que je connais bien.
Quel courage avec cette remorque ! Un peu hardi de circuler ainsi parmi les fous du volant aux heures délicates.
Sans cap, tous les vents sont contraires....
-
Beuzeville 130
- Vétéran

- Messages : 1023
- Enregistré le : sam. 24 mars 2007 18:57
- 19
- Localisation : Beuzeville
- Âge : 77
- Status : Hors ligne
-
JessicaB
- Vétéran

- Messages : 1514
- Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 19:05
- 5
- Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
- Âge : 58
- Contact :
- Status : Hors ligne

