Le Ventoux par Sault.

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Michelarn
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 8 juil. 2021 21:51
4
Status : Hors ligne

Le Ventoux par Sault.

Message par Michelarn »

Bonsoir,
Le diaporama est prêt.
http://michelarn60.free.fr/Site/2023/23 ... porama.php
Bonne lecture.


Avatar du membre

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 6066
Enregistré le : mar. 9 août 2011 19:27
14
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 77
Status : Hors ligne

Re: Le Ventoux par Sault.

Message par CYCLOHC »

Très joli diaporama.
J'ai bien aimé revisiter ce secteur que je connais bien.
Quel courage avec cette remorque ! Un peu hardi de circuler ainsi parmi les fous du volant aux heures délicates.


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar du membre

Beuzeville 130
Vétéran
Vétéran
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 18:57
19
Localisation : Beuzeville
Âge : 77
Status : Hors ligne

Re: Le Ventoux par Sault.

Message par Beuzeville 130 »

Bravo !
C'est au-dessus de mes moyens maintenant...


Avatar du membre

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1514
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 19:05
5
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 58
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Le Ventoux par Sault.

Message par JessicaB »

Quand je serais grande je pourrais monter de tels dénivelés :mrgreen:


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Répondre