Ludovic
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
JessicaB
- Vétéran

- Messages : 1514
- Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 19:05
- 5
- Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
- Âge : 58
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
ludovic
Topic author - Nouveau membre

- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 11:56
- 3
- Status : Hors ligne
-
ludovic
Topic author - Nouveau membre

- Messages : 4
- Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 11:56
- 3
- Status : Hors ligne
-
masu39
- Membre hyperactif

- Messages : 828
- Enregistré le : mar. 19 mai 2020 18:35
- 6
- Âge : 51
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Ludovic
Bienvenue Ludovic.
Voilà une idée qu'elle est bonne.
Voilà une idée qu'elle est bonne.
« Les pistes cyclables ne sont pas établies pour nous rendre service mais pour débarrasser les automobilistes de notre présence… Ce serait un calvaire de faire 200, voire 100 km dessus »
James Ruffier
https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
James Ruffier
https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
-
vaber
- Vétéran

- Messages : 3555
- Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 22:18
- 16
- Localisation : Sud-Aveyron
- Âge : 60
- Status : Hors ligne
Re: Ludovic
Bienvenue à toi Ludovic.
Biensur que tu peux poser des questions
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
-
Pedrodelaluna
- Vétéran

- Messages : 1881
- Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 21:46
- 6
- Status : Hors ligne
