le jardinier a écrit :Avec de l'entraînement sur place dans le bateau, sur que ta tête t'emmènera aussi loin que tes jambes Franck.
J'espere bien que j'aurai "la Tete et les Jambes".
Vous vous rappelez ce jeu jeu televise, presente si mes souvenirs sont bons par Jacques Roulland. La tele etait encore en noir et blanc chez mes parents...
Jacques Roulland etait originaire du petit bled de la Manche ou j'ai passe toute mon enfance et ou j'ai fait partie du club cyclo vers 1980 : St-Sauveur le Vicomte, et le club s'appelait la Roue Libre St-Sauveuraise. Ils ont une belle base VTT maintenant.
Bon, allez, Franck, dodo...Demain 1er juin, toute la paperasse de fin de mois a se faire...
sta matin dos tjts cassé
une bonen douche brulante sulla schiena e miracle ca va mieux , un peu quoi
sta matin qlq velotafeurs
le plus difficiel fut de descendre du vélo , je vous dis pas
le retour
une photo de la connerie humaine sur la D 2508
des inconscients du danger, garés au bord de la route (25.000 veh jours) avec des enfants a faire des photos
ce n'est pas parce que le payse est beau (vu de la piste cyclable) ver sle col de la Forclaz de Montmin au départ de Giez, qu'il faut faire n'importe quoi ..
Bonsoir
Le soleil a r'pointé le bout d'son nez, allez hop, à peine sorti du boulot on enfourche la bête et c'est parti ... 65km mais molo molo
Ha tiens ce soir j'ai une tite blague
Un couple de randonneurs à la campagne.
elle : hoooo chéri, ce paysage me laisse sans voix.
lui : Parfait, c'est donc ici que nous allons camper.
Bonsoir à tous. C'est vrai que le soir quand il fait beau, cela fait tellement de bien de monter sur le vélo. Et il est très difficile de résister quand une petite route se présente à vous... Et voila c'est parti pour 20 ou 30 kilomètres!
Je doit avouer que le matin aussi lorsque je tourne au carrefour pour aller à mon boulot il est aussi très difficile de ne pas continuer tout droit les jours où il fait beau et que le vent nous laisse tranquille.
bon ca y est je suis inscrit au circuit des aravis
une fois n'est pas coutume je roule en moutonnier
mais rien avoir avec les lapebie ou autre Gehette leblanc, c'est de la balade pas de la pseudo couse (j'ai donné dans le genre)
délai 5 h du mat' 24 h le soir pour 200 bornes
ya le temps de faire des photos et un roupillon sans problème
cbandiera a écrit :bon ca y est je suis inscrit au circuit des aravis
le Glaude
Je note que tu participes en "randonneur" , ce qui est de plus en plus rare dans les BCMF ... ! Bonne route et bon brevet !
J' étais de l'édition 2004 et j'ai le souvenir d'un chanteur - raconteur de blagues dans la montée matinale vers le Crêt de Châtillon , ... ce ne serait que pur hasard ...
Non non ce ne fut pas moi
je mettais inscrit en 1976 je crois
lmais tellement bourré a 4 h du mat j'etais encore an bar du bal de gresy sur isere
pas bien a Mr glaude
cette fois ci il faudra briser cette malédiction
mais franchement en formule randonneur ca se fait , on va dire , presque assez facilement ,
on verra , on ne va pas se prendre la tete
Bonjour les pédaleux ... une belle sortie hier avec les copains du cyclo club 108 bornes sous un soleil de plomb ... j'me suis encore pris un coup de soleil sur le pif, j'ai encore la tronche bien rouge bonne journée à tous et bonne route à ceux qui roule today ... quoique avec les orages dur dur, ça dégringole sec dans l'est au moment ou j'écris c'message.
Vendredi petite sortie de 27km mais avec 3 classes de l'école de mon village et pour certains c'était bien assez!
Bon moment de la journée quand un enfant de 10 ans me dit après une cote de 1,5 Km mais avec un tiers à 10 12% : "jamais j'aurais cru pouvoir monter une cote pareille et à la fin de la journée il lui tardais de recommencer...
Je lui ai donc proposer de venir rouler avec moi quand je prend mon fils de 10 ans qui sort facilement sur 30; 35 Km il était ravis.
Bonsoir ... Profitons zzz'en pendant qu'il fait beau 64km pour bibi ce
soir ... 1 beau lièvre et 1 ragondin ... bé non j'ai toujours pas d'appareil
De toute façon à la vitesse qu'il a déboulé l'capucin s'était raté.