albina a écrit : mer. 7 déc. 2022 10:54
Bonjour tout le monde !
Je me demande si je ne devrais pas inaugurer un nouveau fil, intitulé "la semaine ou le mois dernier, je n'ai pas roulé pasque..."
Pasque... pour moi novembre c'était zéro kms

Manque de motivation, mais aussi autre occupations : a la place du vélo, c'étaient bocfil, disqueuse, poste à souder et pinceaux (dans l'ordre d'apparition en scène

)
Pour en arriver à ça
DSC02871.JPG
Ben voilà. Contrairement à Michel, décembre ne sera même pas natatoire, interdit de piscine jusqu'à la fin de l'année (cause opération)
Voili voilou
Charles
Il y aura des mois meilleurs Charles !
Pas un seul km en décembre pour l'instant...
Par contre, j'ai retrouvé la pêche en natation. La douleur au bras droit s'estompe et je retrouve une certainement souplesse du corps. Mon épouse et ma fille, qui pratiquent une gym spécifique m'ont bien redressé !
Une vidéo qui explique cela...
YOUTUBE_ADMIN
YOUTUBE_ADMIN

Je peux enfin respirer à droite comme à gauche. Au lieu du R4 habituel, je pratique le R3.
J'ai quitté mon club habituel pour un créneau d'apprentissage des 4 nages. Pas plus de 800 m dans la séance, mais techniquement parfait. Et je nage une seconde fois dans la semaine (1800 à 2000 m) en bassin de 50 découvert. le pied ! La T° est descendue à 25. Mais c'est encore correct. Si on ne papote pas au bout de la ligne...
Pas trop grave l'opération Charles ?