scrat a écrit : mar. 30 août 2022 21:19
Départ 13h30, retour 18h30, une balade comme je les aimes.
Bonne soirée à tous.
Vincent
Merci à vous deux !
Quelle diversité de paysages nous offre le Cyclotourisme !!

scrat a écrit : mar. 30 août 2022 21:19
Départ 13h30, retour 18h30, une balade comme je les aimes.
Bonne soirée à tous.
Vincent
Merci à vous deux !

Château de la Pommeraye by Michel Donnet, sur Flickr
Café le Pressoir à Conteville by Michel Donnet, sur Flickr
Mairie de Saint Sulpice de Graimbouville by Michel Donnet, sur Flickr
Chemins du canton de Beuzeville by Michel Donnet, sur Flickr
....Y'a un maire là dedans ??!!Beuzeville 130 a écrit : ven. 2 sept. 2022 16:49 La belle mairie de Saint Sulpice de Graimbouville...

Oui moi aussi... dans le pays de Caux (rive nord de la Seine) on appelle ces chemins des cavées comme ici
Chemin en cavée by Michel Donnet, sur Flickr
Il faut il faut... couvert et gîte sans problème.masu39 a écrit : ven. 2 sept. 2022 18:13 Merci Michel. Tu donnes vraiment envie de rouler par chez-toi

Quand tu veux...Ray_Mee a écrit : dim. 4 sept. 2022 10:51 J'ai mis un onglet sur cette balade de 54 km ... pour l'avenir, je dois encore patienter avant de remonter sur le vélo ! mais une belle journée d'automne dans tes cavées, ça va me dérouiller les gambettes je pense ! Merci Michel.

Oui oui...CYCLOHC a écrit : ven. 2 sept. 2022 17:27....Y'a un maire là dedans ??!!Beuzeville 130 a écrit : ven. 2 sept. 2022 16:49 La belle mairie de Saint Sulpice de Graimbouville...![]()

J'aime beaucoup,Beuzeville 130 a écrit : dim. 4 sept. 2022 09:53Oui moi aussi... dans le pays de Caux (rive nord de la Seine) on appelle ces chemins des cavées comme ici
Avantage : le cyclo est protégé du vent
Chemin en cavée by Michel Donnet, sur Flickr
Flaubert, Maupassant vont bien les décrire dans leurs romans...

Pas faux, et je partage aussi le constat dans mon vlakke land.scrat a écrit : dim. 4 sept. 2022 18:57
J'aime beaucoup,
La seule chose que j'aimerais dans ces contrées, un peut plus de bosses. Non pas que je soit un grimpeur émérite, mais sur le plat faut pédaler tout le temps et je trouve plus fatiguant que les bosses ou une descente suit une montée
![]()
![]()

Entre 100 et 500 habitants, il faut 11 et non pas 9 conseillers. Seules le communes de moins de 100 habitants se contentent de 7 conseillers.Beuzeville 130 a écrit : dim. 4 sept. 2022 16:43 Moins de 300 habitants. Certainement 9 neufs conseillers municipaux. Maintenant, les communautés de communes (celle de Beuzeville ici) gèrent beaucoup de choses..
Pas d'école, pas de commerce.