Eh ben dis donc, Charly, pour un gars qui n'aime pas les cailloux ! Tu m'épates...albina a écrit : mer. 27 juil. 2022 10:25 fini le goudron, 10% de moyenne sur les cailloux et gravier
Jimmy

Eh ben dis donc, Charly, pour un gars qui n'aime pas les cailloux ! Tu m'épates...albina a écrit : mer. 27 juil. 2022 10:25 fini le goudron, 10% de moyenne sur les cailloux et gravier

Ha ! Ha ! Ha !albina a écrit : mer. 27 juil. 2022 10:25 ma batterie y a laissé 60% de sa capacité, et mes guibolles encore plus![]()
Je suis bien de cet avis.vaber a écrit : ven. 29 juil. 2022 08:20 Belles photos et belle sortie bien sûr. Toujours aussi boisé le Jura.

Si tu ressens de la honte, que devrais-je dire !!albina a écrit : lun. 1 août 2022 08:57 Salut tout le monde
J'ai un peu honte de venir poster par ici, après m'être délecté des récits de nos 7 majeurs...![]()

J'avais déjà vu ton périple sur Strava et j'attendais avec impatience ton post sur CCPedrodelaluna a écrit : dim. 7 août 2022 20:39 Je n'en ferai pas un texte apart, car il n'en vaut pas la peine. Mais j'ai roulé et j'ai roulé ...

Le gros hic, c'est le manque de films anti-racinaire bloquant/limitant leur développement sous la piste. C'est pénible ces crevasses et buttes qui hachent le parcours. Sinon, pour rentrer dans Paris, c'est une vraie facilitée, mais assez étroite je trouve pour l'improtance qu'elle pourrait prendre.Sonivan a écrit : mar. 9 août 2022 09:29 Beau récit !
L’Eurovélo 3, je l’emprunte sur quelques km pour velotaffer.
Le long du canal de l’ourq, c’est un indispensable de la vie en banlieue.
On a même fait un essai en famille, quasiment rejoint Paris.
Peut-être la semaine prochaine
Pedrodelaluna a écrit : mar. 9 août 2022 10:27 Bonne idée le canal de l'ourq pour faire en famille. Attention à ne pas tomber dans l'eau hein ^^

Ben si, ça vaut la peine ! Sacrée balade et Superbes photosJe n'en ferai pas un texte apart, car il n'en vaut pas la peine. Mais j'ai roulé et j'ai roulé ...