Nous envisageons de faire un peu de "bikpacking" à VTT avec mon fiston... La vétusté personnelle avançant
J'aurais du coup quelques questions:
Y a t'il des problèmes entre les sacoches et les tiges de selles télescopique?
Pour les sacoches de cadres, comment ça marche avec les amortisseurs arrière?
Voici mon joujou:


