Bonjour à toutes et tous !
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Quidam
Topic author - Membre actif

- 3
- Status : Hors ligne
Bonjour à toutes et tous !
Salut les cyclo-cyclotes,
merci de m'accueillir parmi vous.
Je m'appelle Loïc, j'ai la quarantaine, et, après 15 ans sans vraiment rouler suite à plusieurs voyages à vélo dans ma première jeunesse je me remets aux balades, randos, et petits voyages en bici !
Pour ce faire je monte avec plaisir un relativement ancien rockrider rapidement transformé en une sorte de randoneuse de voyage, que je pourrais vous présenter brièvement dans le fil dédié, et j'ai pour projet de récupérer le vieux cadre route acier des années 90 qui m'a emmené en voyage tout au long de la première décennie 2000 en lui faisant une petite beauté et en le remétant au goût du jour, pour avoir un vélo plus léger et plus sportif disons que ma randoneuse... lourde !
à très vite
merci de m'accueillir parmi vous.
Je m'appelle Loïc, j'ai la quarantaine, et, après 15 ans sans vraiment rouler suite à plusieurs voyages à vélo dans ma première jeunesse je me remets aux balades, randos, et petits voyages en bici !
Pour ce faire je monte avec plaisir un relativement ancien rockrider rapidement transformé en une sorte de randoneuse de voyage, que je pourrais vous présenter brièvement dans le fil dédié, et j'ai pour projet de récupérer le vieux cadre route acier des années 90 qui m'a emmené en voyage tout au long de la première décennie 2000 en lui faisant une petite beauté et en le remétant au goût du jour, pour avoir un vélo plus léger et plus sportif disons que ma randoneuse... lourde !
à très vite
-
emilpoe
- Vétéran

- 7
Re: Bonjour à toutes et tous !
Salut à toi Loïc ! 
"En équilibre au milieu des fous..." Patrick Plaine
-
masu39
- Membre hyperactif

- 6
Bienvenue Loïc !
« Les pistes cyclables ne sont pas établies pour nous rendre service mais pour débarrasser les automobilistes de notre présence… Ce serait un calvaire de faire 200, voire 100 km dessus »
James Ruffier
https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
James Ruffier
https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
-
AngstromCyclo
- Vétéran

- 9
Bienvenue. On a hâte de voir tes vélos et comment tu les mets à jour pour répondre à tes attentes actuelles.
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
-
electra2004
- Membre

- 3
-
Ray_Mee
- Membre hyperactif

- 6
Bonjour et bienvenue par ici,
je suis passé voir le fil que tu as complété avec tes vélos :
viewtopic.php?p=69425#p69425
cet "ex-VTT-randonneuse" a l'air très bien !
je suis passé voir le fil que tu as complété avec tes vélos :
viewtopic.php?p=69425#p69425
cet "ex-VTT-randonneuse" a l'air très bien !
-
Quidam
Topic author - Membre actif

- 3
Merci pour l'accueil !
J'ai eu un doute à la lecture de "ex-VTT", et je me suis bien trompé.... mais c'est bien un ex-VTC ! Riverside donc, et non rockrider comme je l'ai écrit sur le fil des montures !
Mais quoi qu'il en soit, ex-VTT ou ex-VTC, il me convient très bien pour mon usage actuel ! Je vais probablement le trouver un peu lourd à l'usage, mais comme au plus je roulerai au mieux je roulerai ça devrait aller
J'ai eu un doute à la lecture de "ex-VTT", et je me suis bien trompé.... mais c'est bien un ex-VTC ! Riverside donc, et non rockrider comme je l'ai écrit sur le fil des montures !
Mais quoi qu'il en soit, ex-VTT ou ex-VTC, il me convient très bien pour mon usage actuel ! Je vais probablement le trouver un peu lourd à l'usage, mais comme au plus je roulerai au mieux je roulerai ça devrait aller
-
JessicaB
- Vétéran

- 5
-
Stef26
- Membre actif

- 5

Ceux qui ont fait du vélo savent que dans la vie rien n’est jamais plat. René Vallet.