sacoches velos

Un forum entièrement dédié aux matériels, équipements, etc.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
cram
Membre néophyte
Membre néophyte
16
Status : Hors ligne

sacoches velos

Message par cram »

bonjour a tous je cherche des sacoches pour voyages en velo, que me conseiller vous ? si je voyages c'est pour entre 4 jours et 1 mois donc la contenance est importante, j'ai vu les decathlon, qui n'ont pas de critiques, mais aussi les Vaudes qui elles sont paraît-il les meilleurs ???.
et puis peut-on louer des sacoches sur grenoble ?

beaucoup de questions
merci pour vos réponses

cram

loz
Vétéran
Vétéran
19

Message par loz »

Je te ferai une démonstration de sacoches Ortlieb.

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
16

Message par franckcyclo76 »

Bonjour cram,

Comme sacoche de guidon, j'ai une sacoche de marque Hapo-G achetee chez Mondovelo, dont je suis tres content. Environ 5 L, etanche (j'ai teste...), a un prix tout a fait raisonnable (28.90 euros) compare aux tenors du genre que sont Ortlieb ou Vaude.

Pour ortlieb, apparamment tu auras une demo de Loz (c'est sympa), pour Vaude ou MSX, va voir sur le site Cyclo-Randonnee ou sur Carnets d'aventure ou il y a des tests de sacoches que j'ai trouve bien faits. Tres bien MSX, et moins cher que Vaude, Chapak ou Ortlieb.

Selon ce que j'ai pu lire ici ou la, les Decathlon seront bien pour un voyage, peut-etre pas pour un second...

C'est bon, je suis en regle avec la legislation, j'ai cite plus de 3 marques, donc ce n'est pas de la pub... :D

Bonne preparation, tiens nous au courant,
Franck.

Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com
Répondre