je passe faire un petit tour pour vous souhaitez une bonne année 2022 et vous donner quelques nouvelles. Vous aurez remarqué que je suis moins présent, mais j'ai quand même roulé un peu depuis cet été même si je n'ai pas roulé autant que je l'aurais voulu. Je finis l'année avec un peu plus de 7500 km et quelques 93000 m de dénivelé. J'ai rejoint avec fierté le Club des Cent Cols, grâce notamment à notre sortie 7 Majeurs.Le dodécaudax touche presque à son but, puisqu'il ne me reste que les sorties de janvier et février pour atteindre les douze 200 d'affilés. Vous noterez que je n'ai pas encore fait le 200 de janvier, à cause des examens de fin de premier semestre qui m'ont bloqué début janvier. J'ai une toute petite fenêtre, mais ça risque d'être un 200 entièrement nocturne, j'envisage de rejoindre Lyon via la voie bleue, en espérant que ça ne glisse pas trop.
Pour cette année, je me suis fixé quelques projets, mais je ne sais pas si je vais pouvoir tout tenir. Je me suis déjà inscrit à la Cyclomontagnarde du Jura et je suis toujours inscrit pour la Super Randonnée des Côtes de Bourgogne que je n'ai pas réussi à caser l'été dernier. J'ai bien envie de reprendre les 7 Majeurs mais en 48h cette fois et en plus léger, il semble que Emilpoe soit partant. La rando permanente Tour du Léman devrait être au menu de mon 200 de Février. Je voudrais bien réaliser mon premier 300 d'une traite.
« Les pistes cyclables ne sont pas établies pour nous rendre service mais pour débarrasser les automobilistes de notre présence… Ce serait un calvaire de faire 200, voire 100 km dessus »
James Ruffier
Merci Yohann et bonne année à toi. Tu es vraiment sérieux dans tes sorties! Bravo! Et le programme, même si tu ne le réalises pas entièrement, montre bien que tu es un gros rouleur.
Sympa de revenir faire un petit coucou. Au plaisir!
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
masu39 a écrit : dim. 23 janv. 2022 08:32
Je me suis déjà inscrit à la Cyclomontagnarde du Jura...
Je suis partant aussi, en fonction de l'évolution du truc-sanitaire...
masu39 a écrit : dim. 23 janv. 2022 08:32
J'ai bien envie de reprendre les 7 Majeurs mais en 48h cette fois et en plus léger, il semble que Emilpoe soit partant.
Content de lire de tes news Meilleurs voeux à toi également.
emilpoe a écrit : dim. 23 janv. 2022 17:48...
Je suis partant aussi, en fonction de l'évolution du truc-sanitaire...
...
C'est le plus gros soucis pour tout ce qui se déroule en France, ou quelques autres pays ... Car si j'ai bien compris, même les camping demanderons la dernière version du "logiciel mis-à-jour" (pour paraphraser.)
Ah les brumes matinales de nos cours d'eau ! un plaisir...
Beau projet que la super randonnée des Côtes de Bourgogne.
Comme toutes les randos crées par Sophie Matter, c'est du costaud. Trop à mon goût...
Tu la ferais en version randonneur ? (60 h ) ou en version touriste ? (75 km/jour)
« Les pistes cyclables ne sont pas établies pour nous rendre service mais pour débarrasser les automobilistes de notre présence… Ce serait un calvaire de faire 200, voire 100 km dessus »
James Ruffier