Bonjour à vous !
Cela fait un moment que je lorgne sur ce forum, et aujourd'hui, je suis enfin inscrit ! Thierry, en retraite dans quelques mois, avec plein d'envies et de projets de voyages à vélo. Je cyclo-vadrouille depuis quelques années, en mode cyclotourisme et plus récemment bikepacking (terme très à la mode). J'aime prendre mon temps sur selle, visiter des petits coins tranquilles, bivouaquer en pleine nature. J'aime par dessus tout les beaux paysages, les coins sauvages et un peu reculés.
Au plaisir d'échanger avec vous
Pedrodelaluna a écrit : jeu. 11 nov. 2021 13:55
Veux-tu dire que c'est un forum 3ème âge ?
Peut-être...
Premier age: mobillette
Deuxième âge : voiture
Troisième âge : vélo
C'est un principe évolutif
j"adore !
Manouche
Pour moi, le premier âge = vélo. C'est une boucle et on n'est pas obligé de passer par toutes les cases. J'ai sauté la mob et je n'ai, en réalité, jamais arrêté le vélo.
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Ouroz a écrit : mer. 10 nov. 2021 22:22
plein d'envies et de projets de voyages à vélo.
et qui
Ouroz a écrit : mer. 10 nov. 2021 22:22 cyclo-vadrouille depuis quelques années, en mode cyclotourisme et plus récemment bikepacking (terme très à la mode).
et qui, somme toute, comme beaucoup de jeunes ici,
Ouroz a écrit : mer. 10 nov. 2021 22:22 aime prendre mon temps sur selle, visiter des petits coins tranquilles, bivouaquer en pleine nature ... les beaux paysages, les coins sauvages et un peu reculés.
Manouche
“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Manouche a écrit : jeu. 11 nov. 2021 18:48
Bon, et bienvenue à un "bientôt retraité" qui est
Ouroz a écrit : mer. 10 nov. 2021 22:22
plein d'envies et de projets de voyages à vélo.
et qui
Ouroz a écrit : mer. 10 nov. 2021 22:22 cyclo-vadrouille depuis quelques années, en mode cyclotourisme et plus récemment bikepacking (terme très à la mode).
et qui, somme toute, comme beaucoup de jeunes ici,
Ouroz a écrit : mer. 10 nov. 2021 22:22 aime prendre mon temps sur selle, visiter des petits coins tranquilles, bivouaquer en pleine nature ... les beaux paysages, les coins sauvages et un peu reculés.
Manouche
Oui, j'avoue ne pas être très original, et je n'ai d'ailleurs pas cette prétention
Ce qu'il y a de bien avec le vélo et le cyclotourisme, c'est que jeunes et moins jeunes ont les mêmes aspirations, les mêmes instants de bonheur. Le vélo est rassembleur, remarquablement universel, se moque de l'âge et des classes sociales !