Présentation et critique des manifestations pour le Cyclotourisme.
Si vous n'êtes pas satisfait ou content de votre randonnée, dites le ICI.
J'espère que les organisateurs tiendront compte de vos remarques.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Dès cette nuit, retour du beau temps.
ça va cailler au départ !
On peut attendre du 0° à 5° au Col Agnel.
Pour moi, ça va être départ VTTAE Barcelonnette, Col de Larche et Col de la Lombarde, étape à Isola village (ce qui est bien suffisant !)....je vais leur poser quelques jalons pour leur passage de samedi !
Je suis en avance sur eux, je fais étape ce soir à Isola village !
On ne va pas se croiser parce que je vais aller au col de la Couillolle...avant d'aller finir par la Cayolle .
Je ne sais pas si ils ont passé le Col de Fauniěre. Il fait grand beau.
Des costauds !
Je peux vous affirmer que le premier jour ils ont reçu cher en pluie orage neige dans Izoard.
Par contre hier matin et ce matin les départs étaient glaciaux, mais grand beau.
Je suis en etape au Col St Leger, entre le bas des Gorges du Cians et l'attaque du Daluis et Cayolle pour demain.
A 15heures 30, il fait chaud mais beau avec un petit courant d'air et quelques nuages sans conséquence.
Je pense bien à eux qui doivent être dans les lacets de la Bonette, pendant que je vais siroter mon petit demi ...et siester...
Encore bravo à eux.
Hey bin, ca fait de sacré journée et une sacré tirée. Bravo à vous, vous avez des cuisses en béton et un moral d'acier.... on attend les récits avec impatience...
"C'est parce que le vélo est un remarquable engin de perception du monde que le cyclotourisme est une source d'enrichissement perpétuel." - Jacques Vicart