Après les 175km fleuris de la semaine passée, une plus petite bambée ce weekend, plus pentue pour ma zone géographique avec 115km et 1000m. J'ai trainé un peu en chemin, découvrant quelques OVNIs et dont je laisse 3 petites viédos temporairement à télécharger (je ne sais pas les héberger en visionnage... dsl).
Nlle roue arrière (ma vera corsa commençait à vraiment se creuser... et pour faire de la montagne... bofbof sans doute...), nouvelle chaine, nouveau pneu, réglage des freins et cassettes... on peut dire que mon réglage vitesse arrière m'aura fait @@@ et même + @@@ durant les 40-60 premiers km ! Impossible de faire un réglage convenable. Je changerai le galet supérieur avant la prochaine sortie, car son jeu laisse supposer un manque de précision, en plus de mon incompétence de réglage. Par contre, la roue tourne mieux, nettement !

-

-

-
De belles couleurs forestières,
Parfois de beaux petits chemins permettant un roulage "correct", plus souvent sans ces à côté, et roulage en gros pavés ... beurk
Et enfin une petite église, qui fait son pendant à ces "kirka" islandaises ou norvégiennes, esseulée parmi les champs.
Quelques belles vues et curiosités (chateau d'eau "moderne") :

-

-
Et puis un bruit :
https://we.tl/t-ZPiSBlfQmX

-

-

-

-
Je suis passé à côté d'un centre aéronautique d'Aero-modelisme, avec de superbes reproductions de planneurs, mais aussi de différents avions à hélices, mono-plan et biplan, ainsi que ces deux "rapides" avec tubines, réservoir de 3 litres (vidés en moins de 10 minutes...) Impressionant !
La vie, c'est comme la bicyclette.
Il faut avancer pour ne pas tomber.