Au bord de la Kleine Nete

Pour aller voir les bisons

De quoi prendre un petit coup de soleil ... Ca nous change de la pluie de Novembre.

_DSC0018 by joann masuyer, sur Flickr
On a fini par trouver à Annecy !masu39 a écrit : lun. 31 mai 2021 21:17 ...même si on a du mal à trouver des terrasses ouvertes pour boire un coup.![]()
Ce fut pour moi un vrai plaisir doublé d'un séjour d'ethnologue du fait que certains jours alors que nous étions 4 participants j'étais accompagné par 3 ...licenciés de la fédé!masu39 a écrit : lun. 31 mai 2021 21:17 Je rentre de rouler 3 jours, je ferais un compte-rendu plus complet. Mais je peux vous dire un truc, Emilpoe, rouletoujours et RoueLibre existent pour de vrai, je les ai vu rouler (et plutôt bien). Ils font un peu des blagues sur les vélos en carbone avec des disques, mais ils sont très sympas même si on a du mal à trouver des terrasses ouvertes pour boire un coup.![]()

Pétrochimie by Michel Donnet, sur Flickr
Portiques by Michel Donnet, sur Flickr
Chantier des fondations gravitaires pour les éoliennes offshore by Michel Donnet, sur Flickr
DSC00269 by Michel Donnet, sur Flickr
Centrale EDF by Michel Donnet, sur Flickr
Futurs bâtiments pour l'assemblage des éoliennes... by Michel Donnet, sur Flickr
Port de pêche... by Michel Donnet, sur Flickr
DSC00275 by Michel Donnet, sur Flickr
_DSC0026 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0027 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0029 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0030 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0031 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0032 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0033 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0034 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0036 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0037 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0038 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0039 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0041 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0046 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0049 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0050 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0051 by joann masuyer, sur Flickr

En regardant les photos je me disais la même chose. L'Henri il doit avoir les pneus clous

Dimanche dernier petite sortie de 30km et 500m de d+ je n'ai pas été loin car je suis parti qu'à 16h 15 et dès que j'ai eu les pieds sur les pédales j'ai eu mal de longue à la plante des pieds. Pour monter au relais de Montaigut il y a un peu plus de 6km de rampes et j'ai du en faire près de la moitié déclipsé pour calmer la douleur. Je ne suis pas resté dans la vallée car il y avait une circulation de dingue et ça ma saouler de me faire frôler et insulter par les abrutis du volant... Là par ma petite route de chèvre c'était pentu mais tellement plus reposant.

Et maintenant que la carte des rares bistrots ouverts se flashe désormais avec un QR Code, le tampon est-il compatible avec la modernité?RoueLibre a écrit : mar. 1 juin 2021 12:35
Ce fut pour moi un vrai plaisir doublé d'un séjour d'ethnologue du fait que certains jours alors que nous étions 4 participants j'étais accompagné par 3 ...licenciés de la fédé!
Par contre pour revenir je pense que je vais attendre que le virus re-fiche la paix aux restaurateurs histoire de ne pas rajouter à la "chasse aux tampons" la chasse à un restaurant ouvert ou à un restaurant qui veuille nous accepter...
RoueLibre
_DSC0010 by joann masuyer, sur Flickr
Avant de venir buter sur les cent derniers mètres, j'ai marché sur la neige-glace 500 mètres (pas question de faire l'acrobate sur le Biclou !)vaber a écrit : mar. 1 juin 2021 21:33 En regardant les photos je me disais la même chose. L'Henri il doit avoir les pneus clous![]()
Si vous avez le beau temps, vous allez vous régaler

Génial que vous ayez pu rouler ensemble !masu39 a écrit : lun. 31 mai 2021 21:17 Emilpoe, rouletoujours et RoueLibre existent pour de vrai, je les ai vu rouler (et plutôt bien)
J'aime beaucoup.Beuzeville 130 a écrit : mar. 1 juin 2021 16:42 Deux sorties en trois jours...je frise sur le surentrainement...
Spectaculaire ce cyclotourisme en altitude.CYCLOHC a écrit : mar. 1 juin 2021 20:25 ../... je suis retourné voir où cela en était dans nos Grands Cols Alpestres...