Belle balade (en partie) avec l'ami Daniel (RoueLibre)
Entre Combe-de-Savoie, Val-Coisin, Val-Gelon et Vallée-des-Huiles, avec deux cols au programme, La-Cochette & Champslaurent, et un bon casse-croûte à Table près du lavoir (ça ne s'invente pas)

Et pour ceux qui passeraient dans le coin attention à ne pas confondre "La Table" avec "Etable". C'est dans le même coin, phonétiquement ça peut se ressembler mais avec plus de 500m de dénivelé d'écart. Vous noterez qu'avec les noms des villages il y a outre la possibilité de manger la possibilité de dormir!emilpoe a écrit : mer. 31 mars 2021 19:22 ....et un bon casse-croûte à Table près du lavoir (ça ne s'invente pas)![]()
....

Belle virée les gars!emilpoe a écrit : mer. 31 mars 2021 19:22 Salut,
Belle balade (en partie) avec l'ami Daniel (RoueLibre)
Entre Combe-de-Savoie, Val-Coisin, Val-Gelon et Vallée-des-Huiles, avec deux cols au programme, La-Cochette & Champslaurent, et un bon casse-croûte à Table près du lavoir (ça ne s'invente pas)![]()

Vous m'épatates ! ( c'est de Bobby Lapointe, donc c'est français)

épatâtes : le verbe épater, au passé simple,vieuxjim a écrit : jeu. 1 avr. 2021 22:18 Vous m'épatates ! ( c'est de Bobby Lapointe, donc c'est français)

Dans la catégorie des "Ciseleurs", j'adoore Raymond DEVOS

Si tu es passionnée de vélo et de fleurs sauvages je te conseille le site de Gilbert JacconManouche a écrit : ven. 2 avr. 2021 14:39...
Je ne sais pas si ça se fait de ne pas mettre de photos de vélos ou de cols de montagne, pas facile de photographier en même temps un vélo et un iris nain je mets donc quelques-unes de ces fleurs.

Quelque part le monde n'est pas aussi mauvais... il y a encore des gens qui s'intéressent au sort d'autrui.des automobilistes se sont même arrêtés me voyant couchée près de mon vélo et croyant à un accident ...

Non, je ne l'ai pas vue cette fois-ci. L'église était ouverte. C'est probablement elle qui l'avait ouverte.vaber a écrit : lun. 5 avr. 2021 14:17
il n'y avait pas la mémé à La bastide ? Elle a le jardin contre l'église prés des falaises. Elle aime beaucoup parler je l'ai trouvé une paire de fois en allant remplir mon bidon. Elle avait tenue à me faire visiter l'église et m'avais confié la propriété magique dont cette dernière jouissait...