Merci pour le compte-rendu
T'as changé de monture ?

T'as changé de monture ?

Sympa Jimmy votre périple.vieuxjim a écrit : mar. 9 févr. 2021 21:43
Au fait, mon nouveau vélo s'en est bien tiré. J'ai même eu l'impression que souvent, il était bien plus fort que moi.
Je vais quand-même le garder quelques temps.
Jimmy

J'ai trouvé ça sympa, il parait qu'il y en a plusieurs sur la VéloFrancette, entre Angers et La Rochelle. Celle que j'ai photographiée était à Le Lion d'Angers et les outils étaient attachés avec des câbles antivol. (On se demande pourquoi?)Ray_Mee a écrit : mer. 10 févr. 2021 18:14 par ici aussi nous avons des bornes station service ... d'un côté la pompe et de l'autre une petite potence pour suspendre éventuellement le biclou et quelques outils indispensables placés au bout de câbles en métal :
salut Maurice. Oui, j'ai eu un caprice (prémonitoire d'autres choses?) ...J'en parlerai dans le fil dédié aux bécanes.
Salut Henri; ton impression n'est pas trompeuse. C'est bien un monoplateau. Je n'aurai pas le toupet de qualifier mon acquisition d'erreur de jeunesse, mais au moins je peux en parler cette fois en connaissance de causeCYCLOHC a écrit : mer. 10 févr. 2021 10:29 J'ai l'impression que cette nouvelle Bicyclette est en monoplateau : ça le fait bien en cyclotourisme ?

Elles permettent de bien regonfler. Parce qu'avec une mini-pompe, c'est pas gagné !vieuxjim a écrit : mer. 10 févr. 2021 19:29J'ai trouvé ça sympa, il parait qu'il y en a plusieurs sur la VéloFrancette, entre Angers et La Rochelle. Celle que j'ai photographiée était à Le Lion d'Angers (...)Ray_Mee a écrit : mer. 10 févr. 2021 18:14 par ici aussi nous avons des bornes station service ... d'un côté la pompe et de l'autre une petite potence pour suspendre éventuellement le biclou et quelques outils indispensables placés au bout de câbles en métal :

_DSC0008 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0009 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0010 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0011 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0012 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0013 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0014 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0015 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0016 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0018 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0019 by joann masuyer, sur Flickr
_DSC0020 by joann masuyer, sur Flickr
C'est super ça ! Tant qu'ils ne sont pas vandalisés.Manouche a écrit : jeu. 11 févr. 2021 06:48...
Un parking couvert en Bretagne :
parking couvert.jpg
C'est métallique et ça se ferme avec l'antivol. On peut aller se balader et laisser son vélo et son linge sale dans les sacoches : vers Glomel (?)
Manouche
Superbe reportage Masu. Et content pour toi que cela soit sans gravité.masu39 a écrit : jeu. 11 févr. 2021 16:11 J'ai pas roulé autant que je voulais en ce début d'année, suite à deux opérations sans gravité que j'avais programmées.
...
Je vous en livre quelques images. (pensez à cliquer dessus, elles n'apparaissent pas entière aujourd'hui)
...

sel et vélo ...Pedrodelaluna a écrit : dim. 14 févr. 2021 22:00 Petite ballade dans la campagne environnante, le temps était encourageant, même si les routes étaient blanches de sels et de neige.

Raison principale pour laquelle je suis sorti en "mulet citadin"..., car hors de question que je re-salisse à nouveau ma randonneuse. Un seul à nettoyer pour un temps.Manouche a écrit : lun. 15 févr. 2021 06:40sel et vélo ...Pedrodelaluna a écrit : dim. 14 févr. 2021 22:00 Petite ballade dans la campagne environnante, le temps était encourageant, même si les routes étaient blanches de sels et de neige.![]()
Manouche

Et surtour, bonne journée à toi.algo a écrit : lun. 15 févr. 2021 11:02 Ce matin ou hier; j'ai roulé et... J'ai choppé la crève !...
Bonne journée !