Bonjour à toutes et à tous
à la mi juin 2009, 260 randonneurs se sont retrouvés à Rennes pour tenter ce qui pouvait paraitre impossible: faire un demi Paris Brest Paris à l'occasion de cette nouvelle édition du Rennes Brest Rennes
L'epreuve s'est bien passée et les bénévoles etaient nombreux sur la route avec les appareils photo pour encourager toutes ces cyclotes et ces cyclos.
j'ai récupéré un bon milliers de photo et je suis en train de les identifier afin que tout le monde puisse s'y retrouver en image et par surprise !
certaines tetes sont connues, d'autres non et c'est justement pour elles que j'ai besoin de votre aide. J'ai posté sur ce lien les photos des personnes inconnues dans les sujets où je n'ai pas mis OK:
http://parisbrestparis2007.actifforum.c ... ation-f47/
Si vous les regardez, c'est peut etre vous, ou un copain ! Dans ce cas, merci de votre réponse pour lui. Vous pouvez me répondre ici ou en privé sur jeanpba@free.fr
Si vous avez fait des photos de cet évenement, je vous propose de la joindre à la gallerie que je prépare. Votre crédit photo sera mentionné. Comme il y a deux ans, au moment du PBP, et comme dans les cyclosportives où je vais, l'opération est absolument non lucratives, le seul but est que les gens puissent se retrouver en images !
Merci de votre aide
Jean-Philippe
jeanpba@free.fr
Grenoble
retour sur Rennes Brest Rennes 2009
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
col_du_glandon
Topic author - Membre néophyte

- 18
- Status : Hors ligne