Et voici un bon Blues
Gary Picard - Bicycle Rider (2012)

Lol -> c'est très certainement "Bicycle" de Queen (version osée). J'ai le 33T (acheté en son temps, avec le fameux poster

Oui en effet, c'est le clip original, il suffit de cliquer sur le lien pour le voirRavélo Bernard a écrit : ven. 8 janv. 2021 09:40Lol -> c'est très certainement "Bicycle" de Queen (version osée). J'ai le 33T (acheté en son temps, avec le fameux poster![]()
)
Absolument, d'ailleurs à ma connaissance les vélos avaient été loués (et pas prêtés) et le "loueur" quand il a vu (à cause du clip) que les cyclistes étaient en tenue d'Eve, il a exigé le remboursement des sellesRavélo Bernard a écrit : ven. 8 janv. 2021 09:40Savez-vous que le gars qui a prêté les vélos pour le clip, a obligé le groupe de lui payer de nouvelles selles pour tous les vélos utilisés ?
Merci je ne connaissais pas ce morceauRavélo Bernard a écrit : ven. 8 janv. 2021 09:40Bon, Jessica, puisqu'on est dans les années fin 1970, début années 80 voici un autre titre rock concernant le vélo ->
YOUTUBE_ADMINYOUTUBE_ADMIN

Merci!Ravélo Bernard a écrit : jeu. 17 déc. 2020 08:15 re yop
En chanson, j'ai encore pas mal de "perles" à vous faire écouter![]()
![]()
Bon, voici un air des "Années 80".
Le groupe est plutôt connu avec la chanson "Sketches of Spain" (1983), mais moi je vous propose ->
The Nits - Bike in Head :
J'ai encore quelques surprises en réserve

Très belle chanson, je l'aime beaucoup. Même si participer à la Transcontinental Race peut être une façon de prendre le temps de vivreManouche a écrit : sam. 9 janv. 2021 10:37 C'est plutôt pour appuyer une réponse de Hristo au sujet TranscontinentalRace :
![]()
Manouche