Bonjour tout le monde et meilleurs voeux en comptant bien que 2021 soit meilleur que 2020...
L'espoir fait vivre ...
Quoique en regardant 2020, je ne peux pas me plaindre et je ne suis pas à plaindre
En effet, grâce à ce foutu virus, j'ai pu me remettre au vélo après une interruption d'une dizaine d'années. C'est vrai que nous n'avons pas eu en Belgique cette obligation du pâté de maison : on pouvait sortir pour marcher, courir, aller à vélo mais on ne pouvait pas s'arrêter en cours de route
Et puis toujours grâce à lui, j'ai pu tester la semaine de 4 jours (chômage partiel) et je sens que je ne vais plus tarder pour adopter ce rythme pour ma fin de carrière.
Et c'est pas tout, grâce à l'obligation de télétravail, j'ai pu faire l'impasse sur 170 km de déplacement quotidien et pour continuer, mon entreprise a déjà décidé d'autoriser le télétravail jusqu'à 60 % du temps de travail, soit une présence minimale de 2 jours par semaine au bureau.
Sans compter que les résultats de ma société sont plus que bons grâce aux changements de comportement des consommateurs induits par la crise.
Et pour terminer, je vous souhaite à tous une récolte abondante de randonnées cyclo
A bientôt
barthop