Je suis nouveau ici je passe donc par la case Présentation !!!
Je m'appelle Gaëtan, et comme vous vous en doutez, ma passion, c'est le vélo, ou plutôt les voyages à vélos.
Mon dernier voyage remonte à cet été avec une boucle de 1600km dans le Sud Ouest, avec la traversée des Pyrénées. Un super souvenir!
Comme je m'inspire et j'aime passer du temps à lire et regarder le récit d'autres voyageurs, je me suis mis à publier quelques contenus sur ma chaîne YouTube depuis cet autonome. C'est en tant que simple amateur et en toute humilité que je me suis lancé, dans l'unique but de partager cette passion et pourquoi pas essayer de convaincre quelques personnes d'enfourcher leur vélo.
Si ça vous intéresse, c'est ici que ça se passe
https://www.youtube.com/channel/UC3lcB1 ... eTeV7UlLSg J'essaierai de piocher ici quelques informations pour mes futurs voyages de 2021. J'ai prévu au mois de mai de parcourir le chemin de St Jacques de Compostelle, depuis Le Puy en Velay, par la Via Podiensis puis le Camino Francès en Espagne. Le but n'est pas religieux mais le parcours correspond à ma disponibilité en terme de durée !
Je me glisserai peut être dans quelques autres sujets du forum pour apporter ma petite pierre à l'édifice en apportant mon avis ou des éléments de réponse!
Bonne soirée à tous et toutes!