premier post pour moi sur ce forum sympa que je parcours depuis quelques temps...
Promis, je prend le temps de me présenter dans la rubrique dédiée très bientôt
Je me lance :
Je suis sur le point de monter une paire de roues pour mon Raleigh.
Le dérailleur est un campa super record de 79, j'ai actuellement une roue libre à visser de 6 vitesses et un écartement des bases du cadre de 126mm.
Première question, je dois pouvoir passer à une roue libre 7 vitesses sans problème non? (sans problème de compatibilité plateau/chaine)
Deuxième question, mon dérailleur peut supporter jusqu'à combien de dents maxi sans que le galet supérieur vienne se manger les dents du pignon? actuellement j'ai 21 dents et je ne suis pas certain de pouvoir mettre beaucoup plus (la translation du dérailleur se fait bien plus horizontalement que verticalement)
Enfin, savez vous où l'on peut trouver des roues libres à visser de qualité? J'ai bien reperé IRD, mais difficile à importer en france
Merci d'avance!!

