Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir dans votre communauté.
Daniel, 42 ans et j'habite à Antibes.
Depuis 3 ans, suite à des problèmes cardiaques j'utilise un VTC AE c'est génial (le AE pas les problèmes cardiaques!)
J'essaye de sortir 1 journée par semaine (entre 50 et 60 Km)
Je suis partant et dispo pour des virées d'une dizaine de jours avec un petit groupe de 3 ou 4 (pas de camping) je suis plus contemplatif que sportif.
j'ai effectué quelques sorties « cyclo-tourisme » Le canal du Nivernais – de Bourgogne – le Lubèron etc etc
Au plaisir de discuter et ou de rouler avec vous,
Présentation
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Re: Présentation
Bjr Daniel, bienvenue sur le forum de Cyclos&Cyclotes.
Du fait de ta présentation nous pourrons maintenant mieux répondre à tes questions voire te donner des infos auxquelles tu n'aurais pas pensé! Par exemple si tu veux un jour faire du cyclotourisme en Ardèche du fait des parcours vallonnés l'office de tourisme a mis en place un système de consigne de batteries pour permettre aux VAE de disposer de batteries chargées en divers point du département. (par contre comme je ne roule pas en VAE je n'ai pas regardé le type de batteries proposées et la compatibilité avec les vélos).
RoueLibre
Du fait de ta présentation nous pourrons maintenant mieux répondre à tes questions voire te donner des infos auxquelles tu n'aurais pas pensé! Par exemple si tu veux un jour faire du cyclotourisme en Ardèche du fait des parcours vallonnés l'office de tourisme a mis en place un système de consigne de batteries pour permettre aux VAE de disposer de batteries chargées en divers point du département. (par contre comme je ne roule pas en VAE je n'ai pas regardé le type de batteries proposées et la compatibilité avec les vélos).
RoueLibre
-
JessicaB
- Vétéran

- 5
- Status : Hors ligne
Re: Présentation
Vienbenue à toi Daniel
Oui l'AE c'est très bien quand on en a besoin
J'ai vendu mon VAE y'a deux jours mais grâce à lui j'ai refait assez de muscles (même si j'en ai très peu) pour m'en passer, de toutes façons je roule pas vite
Oui l'AE c'est très bien quand on en a besoin
J'ai vendu mon VAE y'a deux jours mais grâce à lui j'ai refait assez de muscles (même si j'en ai très peu) pour m'en passer, de toutes façons je roule pas vite
-
Pedrodelaluna
- Vétéran

- 6
- Status : Hors ligne