Alors nous sommes voisinEs
Quand j'aurions fini de monter RuzHaDu on pourrait peut être rouler quelques kilomètres ensemble un jour sec ?

Manouche a écrit : dim. 25 oct. 2020 09:32 Et, un peu trop dur aussi, à mon avis personnel, l'avatar choisi.![]()
Frères humains, qui après nous vivez,JessicaB a écrit : dim. 25 oct. 2020 09:59Roh mais non, j'adore l'humour noir voir cramoisi, c'est juste de l'humour, pas très fin je te l'accorde![]()
![]()

Disons que le lien de la petite qui tient la corde laisse beaucoup de latitude interprétative de l'état d'esprit. Ce n'est pas à cela qu'on s'attend tous les joursRavélo Bernard a écrit : dim. 25 oct. 2020 16:04 Yop
Manouche a écrit : dim. 25 oct. 2020 09:32 Et, un peu trop dur aussi, à mon avis personnel, l'avatar choisi.
Frères humains, qui après nous vivez,JessicaB a écrit : dim. 25 oct. 2020 09:59Roh mais non, j'adore l'humour noir voir cramoisi, c'est juste de l'humour, pas très fin je te l'accorde![]()
![]()
N’ayez les coeurs contre nous endurcis,
Car, si pitié de nous pauvres avez,
Dieu en aura plus tôt de vous mercis.
Vous nous voyez ci attachés, cinq, six :
Quant à la chair, que trop avons nourrie,
Elle est piéça dévorée et pourrie,
Et nous, les os, devenons cendre et poudre.
De notre mal personne ne s’en rie ;
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre !
François Villon

Ah oui c'est sur que c'est pas communPedrodelaluna a écrit : lun. 26 oct. 2020 09:44Disons que le lien de la petite qui tient la corde laisse beaucoup de latitude interprétative de l'état d'esprit. Ce n'est pas à cela qu'on s'attend tous les jours![]()
C'est clair, mon but n'est pas de choquer, pour autant j'aime choquer pour voir les réactionsPedrodelaluna a écrit : lun. 26 oct. 2020 09:44Et chacun de nous a je pense ses propres idées et l'humour associé![]()
MerciPedrodelaluna a écrit : lun. 26 oct. 2020 09:44Bienvenue sur ce fofo, cela fait plaisir une présentation comme celle-là![]()
Je ne sais pas d'où tu esPedrodelaluna a écrit : lun. 26 oct. 2020 09:44Dommage que Brest soit si loin de mon point de base, tout comme d'autres régions.

Stroboscopique !?RoueLibre a écrit : lun. 26 oct. 2020 18:45Pour ce qui en est de l'image associé au profil je rejoins Manouche et quelques autres: le visuel très contrasté avec son animation quasi "stroboscopique" gène à mon avis la lecture des messages car il capte en permanence l'attention du regard et cela en devient même rapidement fatiguant.
C'est plus consensuel, ce que je ne suis pas dans l'ensemble... mais je me soigneRoueLibre a écrit : lun. 26 oct. 2020 18:45Mais il est vrai que de par ma nature le visuel du profil de Manouche me convient beaucoup mieux
Mais je veux bien y figurer mais je ne sais pas comment faireRoueLibre a écrit : lun. 26 oct. 2020 18:45Je ne sais pas qui faisait remarquer que la localisation des membres de Cyclos-Cyclotes avait tendance à être sur les frontières. Si Jessica fait figurer ses coordonnées sur la carte des membres le "mur de l'Atlantique" va être renforcé.
RoueLibre

Il est possible de rire de tout, mais pas avec n’importe qui..." Et les blessures peuvent arriver avant que l'on ne s'en rende compte parfois. Mais secouer sans blesser, ça parle.JessicaB a écrit : lun. 26 oct. 2020 11:23C'est clair, mon but n'est pas de choquer, pour autant j'aime choquer pour voir les réactionsPedrodelaluna a écrit : lun. 26 oct. 2020 09:44Et chacun de nous a je pense ses propres idées et l'humour associé![]()
Mais j'aime choquer mais pas blesser, c'est différent.

Allez, t'as jamais un peu saigné du nez ?Pedrodelaluna a écrit : mar. 27 oct. 2020 11:29 Tu peux aller loin(je parle du dernier) quand tu veux.

Ravélo Bernard a écrit : mar. 27 oct. 2020 17:06Perso, je ne suis choqué, jusqu'à présent, par aucun des avatars de Jessica (ni le premier, ni le second, ...)
Arffff on ne peut qu'être copainsRavélo Bernard a écrit : mar. 27 oct. 2020 17:06Faut dire aussi que je pratique également l'humour noir. J’apprécie Coluche, Desproge et plus récemment Jeremy Ferrari (pour ceux qui connaissent).
Moi aussi, ça m'horripile à un point inimaginableRavélo Bernard a écrit : mar. 27 oct. 2020 17:06j''aime pas trop le style du "politiquement correct" et aime appeler un chat, un chat et une merde, une merde (si vous voyez ce que je veux dire).
Ravélo Bernard a écrit : mar. 27 oct. 2020 17:06Sur ce, deux remarques
- Je me demande si cette "présentation" de cette nouvelle membre sur CC ne va pas être celle qui a ouvert le plus long fil de discussion
Ravélo Bernard a écrit : mar. 27 oct. 2020 17:06- La présentation de Jessica sur CC n'est pas la première qu'elle fait de cette manière. en tapant Androktote sur Google, on l'a trouve sur pas mal d'autres fofo

Au départ, c'était juste une réaction personnelle de ma part sur le logo. Il ne faudrait pas que ça fasse trop de bruit dans le Landerneau !JessicaB a écrit : mar. 27 oct. 2020 19:25 (...)Ravélo Bernard a écrit : mar. 27 oct. 2020 17:06- La présentation de Jessica sur CC n'est pas la première qu'elle fait de cette manière. en tapant Androktote sur Google, on l'a trouve sur pas mal d'autres fofo![]()
![]()
Zut !
Démasquée je suis !
![]()
Tant pis, j'ai envie d'en changer depuis quelque temps. Mais je n'ai pas encore trouvé quoi mettre. Le goût des voyages le nez au vent n'est qu'une partie de moi.RoueLibre a écrit : lun. 26 oct. 2020 18:45Mais il est vrai que de par ma nature le visuel du profil de Manouche me convient beaucoup mieux
C'est plus consensuel, ce que je ne suis pas dans l'ensemble... mais je me soigne

AngstromCyclo a écrit : dim. 25 oct. 2020 06:25 Bienvenue Jessica.
[Humour]J'ai l'impression qu'il va falloirr que je fasse gaffe à ce que je dis pour pas mettre le forum en feu, j'ai l'impression.
[/Humour]![]()