Magnifique reportage, avec la plume et les images
Merci

Malheureusement, certains le pensent tellement fort que ça se sent (et se voit).CYCLOHC a écrit : mer. 16 sept. 2020 11:18 Une notion bien établie dans nos région est qu'il est très bien que le citadin vienne (15 jours maximum !!) qu'il y apporte ses sous (au bout de 15 jours, il n'en a plus)...et qu'il reparte en récolter d'autres pour les prochaines vacances. Et, entre temps....LA PAIX !!![]()
![]()
![]()
![]()

Quand il ne mettent pas la clef sous le paillasson...AngstromCyclo a écrit : mer. 16 sept. 2020 11:42Malheureusement, certains le pensent tellement fort que ça se sent (et se voit).CYCLOHC a écrit : mer. 16 sept. 2020 11:18 Une notion bien établie dans nos région est qu'il est très bien que le citadin vienne (15 jours maximum !!) qu'il y apporte ses sous (au bout de 15 jours, il n'en a plus)...et qu'il reparte en récolter d'autres pour les prochaines vacances. Et, entre temps....LA PAIX !!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment très désagréable dasn certaines stations. Quand on sait ce qu'était la vie dans certaines montagnes et qu'on voit désormais des gens qui ont complètement perdu pieds avec la réalité tellement l'argent des gens des villes les a contaminés.
La plupart des artisans dans plusieurs parties de la Haute Savoie sont devenus complètement dingues...

Un été au Havre 2020... Muséum d'histoire naturelle "Les explorateurs" by Michel Donnet, sur Flickr
Un été au Havre 2020... Stephan Balkenhol "Monsieur Goéland" by Michel Donnet, sur Flickr
Un été au Havre 2019... Stephan Balkenhol "apparitions" by Michel Donnet, sur Flickr
Un été au Havre 2017...Stéphane Thidet "impact" by Michel Donnet, sur Flickr
Un été au Havre 2020... Rainer Gross "l'endroit et l'envers" by Michel Donnet, sur Flickr
Un été au Havre 2020...Benedetto Bufalino "la caravane dans le ciel" by Michel Donnet, sur Flickr
Un été au Havre 2017... Karel Martens "couleurs de plage" by Michel Donnet, sur Flickr
Un été au Havre 2020...Fabien Mérelle "A l'origine" by Michel Donnet, sur Flickr
Au bar du bout du monde... by Michel Donnet, sur Flickr

Tu nous a un peu manqué, c'est vrai. Mais je comprends bien. En tous cas, on a hâte de te lire et de voir qq photos!Hristo a écrit : lun. 5 oct. 2020 10:15 Bonjour, à vous tous. Bien longtemps que je ne suis venu vous saluer. Tout va pour le mieux rassurez-vous. Je suis très occupé dans mes travaux photographiques. J'ai beaucoup roulé depuis cet été avec quelques virées dans le Lot pendant mes vacances et bien sûr de magnifiques sorties dans mes belles Pyrénées avec beaucoup de cols. Dernièrement ce fût le Pourtalet avec les premières neiges.
Ravi en tous cas de vous lire et je vais rapidement venir partager avec vous.

A travers les frondaisons... by Michel Donnet, sur Flickr
Je continue à rouler tous les jours, mais c'est du transport utilitaire (trajet maison -> école -> boulot puis boulot -> maison).Hristo a écrit : lun. 5 oct. 2020 10:15 Bonjour, à vous tous. Bien longtemps que je ne suis venu vous saluer. Tout va pour le mieux rassurez-vous. Je suis très occupé dans mes travaux photographiques. J'ai beaucoup roulé depuis cet été avec quelques virées dans le Lot pendant mes vacances et bien sûr de magnifiques sorties dans mes belles Pyrénées avec beaucoup de cols. Dernièrement ce fût le Pourtalet avec les premières neiges.
Ravi en tous cas de vous lire et je vais rapidement venir partager avec vous.
Mon été a plus été occupé par la navigation et les régates (je suis l'une des voiles blanches sur la photo...) ; du coup, le vélo a pris un peu la poussière...Beuzeville 130 a écrit : lun. 5 oct. 2020 09:37
Au bar du bout du monde... by Michel Donnet, sur Flickr

Ca fait plaisir de te revoir par ici (par photos interposées).Hristo a écrit : jeu. 8 oct. 2020 18:16 Un peu de montagne pour mon retour dans les publications. Le col de Spandelles en circuit. Un joli col sauvage et très pentu (10 km et 9 % de moyenne). Une très belle virée de 90 km entre amis avec un départ matinal vers 8h et un retour tranquille vers 14h après un pique nique dans un endroit fabuleux. Ce sont de belles journées à graver dans le marbre.