Je viens de regarder le Facteur humain, film documentaire de Alexandre Lachavanne, RTS.
Il retrace le voyage de Vincent Berthelot, son voyage et ses rencontres en vélo.
Partie 1
Seconde partie

Merci pour le partage. Le facteur j'avais fait ça connaissance avec le magazine 200 qui avait fait un papier sur lui. Je vais regarder le film avec plaisir.pimou a écrit : lun. 13 avr. 2020 11:59 J'ignore si il y a une rubrique spécifique pour les reportages, films et documentaires à propos du vélo et du cyclotourisme. Je ne l'ai pas trouvée.
Je viens de regarder le Facteur humain, film documentaire de Alexandre Lachavanne, RTS.
Il retrace le voyage de Vincent Berthelot, son voyage et ses rencontres en vélo.
Partie 1
YOUTUBE_ADMINYOUTUBE_ADMIN
Seconde partie
YOUTUBE_ADMINYOUTUBE_ADMIN

Super ... Je vais regarder (après-midi pluvieuse).pimou a écrit : lun. 13 avr. 2020 11:59 J'ignore si il y a une rubrique spécifique pour les reportages, films et documentaires à propos du vélo et du cyclotourisme. Je ne l'ai pas trouvée.