Je ne peux qu'applaudir à tes propos pleins de sagesse
Amitiés à toutes et toutes
Charles

A prendre en considération : même si la transmission Humaine est la règle apparente, il reste difficile de prouver l'absence totale et absolue de contaminations environnementales, via supports ou autres espèces même si non affectées/infectées. La survie du virus sur support reste limitée, mais pas inexistante, qu'il soit mobile ou non.barmich a écrit : mar. 17 mars 2020 22:29 ...
Je crois que si j'attrape ce virus, je n'ai aucune chance de contaminer quelqu'un en me promenant. Hier, j'ai fait 5 km très tranquillement, en marchant 1h1/2 d'un train de sénateur, j'ai vu 3 tracteurs, 4 autos, et je n'ai croisé aucun humain. Des vaches, oui, et des hérons cendrés. Le confinement pour éviter la contagion, dans ces conditions, ça laisse rêveur...
...

OkAngstromCyclo a écrit : jeu. 19 mars 2020 11:08 ...et soyez indulgent avec moi. Ceci n'est que mon avis personnel...
...

CYCLOHC a écrit : jeu. 19 mars 2020 13:18 Allons dans notre garage : parlons à notre Bicyclette, bichonnons la, faisons briller ses chromes, huilons et graissons ses mécanismes et, dans quelques semaines, elle saura récompenser notre sagesse !

Moi j'en suis à faire briller au Mirror .... l'intérieur des garde-boues....AngstromCyclo a écrit : jeu. 19 mars 2020 15:00CYCLOHC a écrit : jeu. 19 mars 2020 13:18 Allons dans notre garage : parlons à notre Bicyclette, bichonnons la, faisons briller ses chromes, huilons et graissons ses mécanismes et, dans quelques semaines, elle saura récompenser notre sagesse !![]()
![]()
![]()

Oh que oui !Manouche a écrit : jeu. 19 mars 2020 23:28...
En temps de guerre, il y eut la censure, et il n'est pire censure que l'auto-censure.
...

A quoi je réponds par un énorme +1Sur ce forum, depuis que je le lis, je n'ai jamais entendu autre chose que des paroles sensées, de gens responsables ... et en général, faisant preuve de sens critique.