Heureuse maîtresse d'un bestiaire de beaux vélos (quel parent dirait que ses enfants sont moches), je collectionne les vélos pour me déplacer, voyager, frimer
Une idée du bestiaire :
- Trek customisé en randonneuse moderne (26", schwalbe marathon, portes-bagages avant-arrière trekking, manettes trigger, selle mémoire forme =>Paris-Brest, 1.000km, 13 jours, 30kg bagages)

- Peugeot demi-course dame carbolite 103, la première randonneuse, légère comme une plume pour les crochets de boucher des TER pourris

- Stella demi-course dame, 45km/h avec dans les rues parisiennes, en grosse maintenance depuis des années
- vélo pliant, marque inconnue, avec des gardes-boues martelés, le pied pour se faufiler dans les bouchons parisiens

- Mercier course, Tour de France, modernisé hideusement par l'ancien propriétaire, en restauration pour revenir à sa morphologie vintage d'origine
- Giant course, le premier course, léger, petit, destiné aux voyages dans le TGV pour randonnée légère arrivée à destination (merci ouigo à 10€)

- J. Longo, Sidney, le vélo de course pour s'éclater avec les copines cyclistes en bande organisée

J'arrête là ma liste au risque d'endormir mon auditoire
Vive le vélo !

de famille.