Et si un généreux donateur m'offre un Jubilée longue chape ...

Bonsoir Jean. Concernant le fait de passer un pignon de trente dents avec ce vieux dérailleur j'étais perplexe avant de le monter puis j'ai fait des essais sur le pieds porte vélo et il n'y avait pas de problèmes le dégagement de la chape était suffisant pour éviter que le galet du haut ne touche les dents du pignon. je me sert quant même très peu du 26/30 mais toutes les fois où je l'ai mis il n'y a pas eu de problèmes malgré le couple exercé dessus dans des rampes à plus de 12%.jean 75 a écrit : ↑jeu. 7 nov. 2019 07:14 Bonjour les Tontons,Phil, avec ce que tu as ecrit,je suis tres perplexe quant à respecter les préconisations de la notice constructeur d'autant que quelques autres tontons écrivent qu'ils passent sans probleme avec 28 dents à l'arriere et 26 dents au petit plateau avt? Phil,quel entraxe arriere faut il avoir si on veut mettre une R.L. 7V? et un vrai velociste professionnel pourra t il me faire la modification de l'entraxe sans modifier le comportement general de ma randonneuse 650B Reynolds 531 hauteur cadre 51 et aussi adresse Paris/region parisienne vrai velociste professionnel (à part Singer) je suis en 5v 14x24 Bonne journée jean