En effet, je suis fier d'avoir transmis le virus des sorties en plein air à mes enfants. Mon fils ainé a décuplé la mise de départ !!
Alors que je me suis toujours contenté d'Alpinisme facile ou "moyen", de randonnées en tous genres de quelques jours ou semaines "autour de la maison", celui-ci s'est lancé avec succès dans la catégorie trèès largement au dessus (Alpinisme, ski, vélo et touti quanti...). Ma Belle-fille étant du même acabit, vous pouvez conclure du résultat !!
Ils avaient même emporté un drone pour filmer....
Notre Ami Charles (Albina) connait les "numéros"...
Voilà donc que, il y a 10 ans (déjà !) ils avaient fait un premier voyage de neuf mois vers la frontière Chinoise au départ de la maison, en Suisse, avec leurs trois enfants avec un camping-car aménagé pour l'aventure, en veillant à leur scolarité et tout le reste...
....10 ans après, ils décident de retourner directement en avion au Pays Terminus du périple, avec tout le barda Cyclo pour l'aventure, et d'effectuer une traversée en mode "autonomie" pendant 17 jours....Les Petits-enfants ont maintenant 19, 17 et 13 ans...
Je ne vais pas le raconter à leur place, mais il m'autorise à vous mettre le lien sur "Dropbox" d'un petit montage vidéo....
Comme notre Ami Vieuxjim" me demandait quelques détails, voici donc :
https://www.dropbox.com/s/rzh09hdtl2e5e ... e.mp4?dl=0