En tout cas ton père avait un beau vélo et s'il n'était pas touriste il était bien "cyclo"

A+ phil
Pareil pour moi. Une sortie dont la 1ère partie était commune à la nôtre (février) sans la section gravel. 50 km en moins de 2 h sans photos. Une sortie inhabituelle car sans arrêt, sur des routes archi-connues, sur mon Look à rythme soutenu pour tester la forme du moment car j'ai peu roulé cette année.Hristo a écrit : ↑dim. 2 juin 2019 19:25Très belles sorties proposées.
Eh bien pour moi une sortie cette fin de journée et sans photo pour une fois.
Une trentaine de bornes pour tester ma nouvelle transmission et ma potence plus courte. Mais 400 D+ en trente bornes quand même. Adaptation parfaite et jolie sortie.
Merci JC. Ton pays ne manque pas de beaux parcours pour de superbes randos (pas beaucoup de plat).naeco54 a écrit : ↑ven. 31 mai 2019 17:45Bonjour cyclottes et cyclo,
le vent s'étant calmé , "petite " randonnée aujourd'hui sur les hauteurs du Vigan, vers Mandagout et St André de Majencoules...
Dés les premiers km, le paysage devient sympa..!
Un col facile..
Paysages typiquement cévenol..:
Mandagout:
Vallée vers Costubagne et la culture de la spécialité locale, l'oignon doux des Cévennes:
St André de Majencoules:
Très belle rando à titiller la ligne de partage des eaux, Phil.vaber a écrit : ↑dim. 2 juin 2019 22:11Vraiment aujourd'hui il faisait un temps presque parfait avec 35° au départ (le top), à part le vent un peu fort, pour aller rouler et par exemple faire la première "hecto kilométrique" de l'année.
J'avais prévu d'aller gravir le col de la Vernhette un des deux seul mille mètre que j'ai en magasin avec le col de Sié à l'opposé. Au dernier moment le vent trop fort m'a fait changer de direction pour partir face au vent en espérant qu'il tiendrait.
Je suis donc parti au sud est par l'avant causse de St Jean d'Alcas puis le col du pérail le Clapier une douzaine de kilomètres en Hérault et retour par l'abbaye de Sylvanes et la vallée de la Sorgues.
https://www.openrunner.com/r/10047524
Donc bilan 105km pour 1200m de dénivelé et des images plein les yeux. Je connais cette route par cœur mais quelle est belle![]()
Ce matin avant de partir j'ai retendu ma vielle Idéale et c'est fou comme 1 tour d'écrou peu changer la vie![]()
J'espère que vous avez pu rouler aussi ce dimanche...
A+ Phil
J'ai fait pareil hier: 50 km 450D+ à 26 de moyenne pour me tester. C'est pas la même chose mais n'ayant pas tellement plus de créneau ça ne fait pas de mal pour la condition physique de se pousser un peu de temps en temps. L'après midi j'ai fait une micro boucle autour de chez moi après avoir bricolé un peu sur la randonneuse et c'est sûr que ça n'a rien à voir.Vendredi il y a eu une sortir anecdotique 50km aller retour par la même route dans la vallée de la Sorgues avec 230m de dénivelé c'est rare que j'en ai si peu. Par contre la moyenne c'est envolée 24 et demi j'avais jamais roulé à cette vitesse sur 50 km et avec 25km à 30 de moyenne mais c'est pas mon truc je préfère bien mieux comme j'ai roulé aujourd'hui tranquille en roulant comme ça vient mais avec quant même 20 comme une bonne surprise à l'arrivée car je croyais bien être en retard pour souper et puis non arrivé à vingt heure pile à l'heure.
Oh que ouiAngstromCyclo a écrit : ↑mar. 4 juin 2019 19:19Très beau massif assez méconnu (ce qui n'est pas plus mal).
Non :AngstromCyclo a écrit : ↑mar. 4 juin 2019 19:19Tu y es monté par la Thuile et Thoiry?
Puis les Aillons, Ecole et le Col du Frêne?
...
Dasn l'autre sens
Eh bien tu alignes !Et demain si tout va bien Roselend![]()
Je ne connais pas mais j'imagine facilement. Au point qu'on se demande pourquoi ne pas faire la balade sur un vélo ordinaire plus léger qu'un VAE. On se dit qu'il aurait pu le faire assez facilement.Pour notre Ami équipé VAE, notons qu'il n'a consommé que deux plots sur sa réserve Batterie (qui en possède 5...) Pour qui connaît un peu le VAE saura apprécier la puissance du personnage !!
Espérons !
Superbes endroits, ça donne vraiment envie