Cols en vélo
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Sapaudia
- Status : Hors ligne
site
en effet site nul sans interet
et sans contenu qui apporte
si c est juste pour faire un lien sur le TDF, je ne vois pas l interet
et des liens sur les cols
dont les profils ont étés piqués sur l'excellen site salite.ch
je ne vois pas
on prend tous des infos ailleurs, cela s'appele la culture, mais il faut par aillleurs apporter sa propre valeur ajoutée pour le moins
je ne vois pas le but de ce site
apporte tes propres exoeriences, tes sentiments, tes tuyaux ..
Le glaude
on va demander a JC d'enlever ca
et sans contenu qui apporte
si c est juste pour faire un lien sur le TDF, je ne vois pas l interet
et des liens sur les cols
dont les profils ont étés piqués sur l'excellen site salite.ch
je ne vois pas
on prend tous des infos ailleurs, cela s'appele la culture, mais il faut par aillleurs apporter sa propre valeur ajoutée pour le moins
je ne vois pas le but de ce site
apporte tes propres exoeriences, tes sentiments, tes tuyaux ..
Le glaude
on va demander a JC d'enlever ca
-
Grimpan300
- Membre néophyte

- 16
C'est aussi à travers les images diffusées à la télé lors du TdeF que des gens se mettent à faire du vélo... Alors si une rubrique comme ca peut donner envie de faire du cyclotourisme , c'est un plus...
Des internautes viendront sur le site parce qu'ils recherchent des infos concernant la Grande Boucle et en cliquant ailleurs,peut être rejoindront Ils sur la route nos groupes de cyclos...
Des internautes viendront sur le site parce qu'ils recherchent des infos concernant la Grande Boucle et en cliquant ailleurs,peut être rejoindront Ils sur la route nos groupes de cyclos...
-
Sapaudia
oui en effet tu as raision, le tout de france est un formidable vecteur pour le velo
mais avant tout une monstreuse machien commerciales et de tricheurs
(Amstrong a gangé 8 fois ....., ca tous les cyclistes le savent, sauf Prudhome !!)
Quelle honet ! on voit bien la que c est une histoire de fric
ceci dit j avoue regarder (bcq moins qu'avant la télé, a cause surtout des belles imeages de Farnce 2, revoyons les belles routes de france, que les mb du forum ici, connaissent, pour les avoir parcourus, en ... touristes)
http://cbandiera.free.fr/tdfcyclo/
mais les pistes cyclables sont en grande partie le fruit de la mobilisation des cyclos des vrais, des gens de terrains
je le repete, le TDF n'a pas besoin de notre pub
je regarderai ton site qd tu proposera des combants pour la securité, et Dieu sait qu'il rest a faire meme si des avanceees ont étés realisees, je le repete grace a des hommes courageux
comme Francois Rieu a Albertville
Jacques Fourna
et j'en oublie des centaines
pour ma part j essaye d apporter ma petite pierre a l edifice
http://cbandiera.free.fr/securite/liste-securite.php
essaye de referencer ds ton coin, les memes soucis, fait des propositions, ecrit au responsables ...
d'autre part
merci de te presenter
et qd on fait un site il est de bon ton, de creer une page de presenation,
qui suis je , localisation, ...
mais avant tout une monstreuse machien commerciales et de tricheurs
(Amstrong a gangé 8 fois ....., ca tous les cyclistes le savent, sauf Prudhome !!)
Quelle honet ! on voit bien la que c est une histoire de fric
ceci dit j avoue regarder (bcq moins qu'avant la télé, a cause surtout des belles imeages de Farnce 2, revoyons les belles routes de france, que les mb du forum ici, connaissent, pour les avoir parcourus, en ... touristes)
http://cbandiera.free.fr/tdfcyclo/
mais les pistes cyclables sont en grande partie le fruit de la mobilisation des cyclos des vrais, des gens de terrains
je le repete, le TDF n'a pas besoin de notre pub
je regarderai ton site qd tu proposera des combants pour la securité, et Dieu sait qu'il rest a faire meme si des avanceees ont étés realisees, je le repete grace a des hommes courageux
comme Francois Rieu a Albertville
Jacques Fourna
et j'en oublie des centaines
pour ma part j essaye d apporter ma petite pierre a l edifice
http://cbandiera.free.fr/securite/liste-securite.php
essaye de referencer ds ton coin, les memes soucis, fait des propositions, ecrit au responsables ...
d'autre part
merci de te presenter
et qd on fait un site il est de bon ton, de creer une page de presenation,
qui suis je , localisation, ...
-
loz
Topic author - Vétéran

- 19
Le TdF bon moyen de promouvoir le vélo ? J'en doute.
Il cantonne l'image du cyclisme aux sportifs surhumains, inaccessible à l'individu "normal". C'est bien loin des cyclistes de la vraie vie qui circulent sur route ouverte. D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu les voitures du TdF, elles étaient garées... sur la piste cyclable.
La révolution actuelle du vélo vient, de ce que je constate, de la rue avec les vélotaffeurs, et des vacanciers allemands qui (re)découvrent une autre façon de voyager.
Il cantonne l'image du cyclisme aux sportifs surhumains, inaccessible à l'individu "normal". C'est bien loin des cyclistes de la vraie vie qui circulent sur route ouverte. D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu les voitures du TdF, elles étaient garées... sur la piste cyclable.
La révolution actuelle du vélo vient, de ce que je constate, de la rue avec les vélotaffeurs, et des vacanciers allemands qui (re)découvrent une autre façon de voyager.
-
Bugsy
- Membre actif

- 20
Bon, je pense qu'on rentre dans une polémique qui n'est pas trop dans l'esprit cyclotouriste...je ferme le sujet.
Pour les nouveaux, il y a une rubrique présentation ...
Claude, désolé pour le commentaire sur l'octuple vainqueur de la grande boucle, mais sans preuve formelle, je ne voudrais pas que le site et son créateur aient des ennuis.
Pour les nouveaux, il y a une rubrique présentation ...
Claude, désolé pour le commentaire sur l'octuple vainqueur de la grande boucle, mais sans preuve formelle, je ne voudrais pas que le site et son créateur aient des ennuis.