vaber a écrit : dim. 21 avr. 2019 18:58
J'ai passé 4h samedi soir aux urgence à l'hôpital puis je suis parti car ils étaient débordés avec des accidentés et des enfants qui avaient de petites affections. J'y suis retourné cet après midi. Je suis passé immédiatement et d'après le toubib j'ai une entorse au genou. Je doit prendre rendez vous pour un IRM puis consulter un orthopédiste. A cette saison ça tombe bien mal à la fois pour le boulot et pour le vélo.
J'espère en savoir plus la semaine prochaine.
Zut alors! Les entorses c'est pénible et on a du mal à savoir pour combien de temps on est condamné à rester loin du vélo. Pareil pour les tendinites. Je te souhaite que ça soit rapide mais pour ça va falloir se contenter de bricoler les vélos, à défaut de rouler avec.
Tiens-nous au courant.
De mon côté, samedi j'ai profité du fait que ma femme était occupée le matin pour aller rouler tôt afin d'être rentré pour prendre en charge la préparation du hamburger (maison)/ frites traditionnel du samedi midi.
30 mn de voiture pour la garer à St MAthieu de Tréviers.
Je dois passer avec le vélo à la main et même sur l'épaule.
Après St Etienne, la montée était plus que calme pour repasser sur le plateau de Londres.
Le passage sur la route de Ganges, très passante avec des voitures qui roulent à 100 km est très rapide et en descente. 1 ou 2 minutes max. Je repars vers ND de Londres.
J'arrive à ce charmant village bien rénové mais sasn boutiques donc très calme.
Celle-là est nouvelle. Jamais vue et un peu kitch...
Il ne reste alors qu'un petit col à franchir pour rentrer en descente et faux-plat descendant jusqu'à la voiture.
Je double un premier triathlète avec un vélo super carboné et il à l'air de ne pas du tout aimer rouler à deux. Peu après l'voir doublé je regarde en arrière et ne voit personne.
Peu avant les derniers lacets qu montent au cl, je rejoints 2 cyclos lâché d'un autre groupe et les double dasn une épingle. L'un deux commente à son collègue: "laisse passer le facteur!" (c'est moi le factuer car je ne suis pas équipé cyclo et je chevauche ma Méral avec garde-boue et sacoche de cintre sur porte-paquets.
10 m avent le col je double les autres...
Dasn la descente, je n'arrive pas à passer sur le 52 et donc je laissse filer en roue-libre. Les 2 doublés au col en profitent pour me dépasser et prernnent des relais pour me lâcher mais j'ai compris la maneuvre. J'accroche leur roue en moulinant.
A l'arrivée à St Mathieu je les salue d'un merci mais le son qui sort de leur bouche n'est pas très compréhensible et le regard m'indique que je n'étais pas le bienvenu.
Au final, 65 petits km mais une belle, très belle virée.