re
fait par un pro elle est enfoncée de près de 5 cm dans la fourche
en plus son diamètre est de 25 et la potence de 25.2
enfoncée en force
j'ai fait près de 200 bornes depuis la transformation
albina a écrit : dim. 28 oct. 2018 18:54
Bizarre cette photo... A l'endroit où la fourche entre dans le tube de direction , il y a rien qui vous frappe ???
Le boulon du jeu de direction a l'air bien haut et suivant comment la fourche a été faite il n'y a peut être pas beaucoup de filetage réellement vissé?
ifficdebrest a écrit : dim. 28 oct. 2018 18:48
re
fait par un pro elle est enfoncée de près de 5 cm dans la fourche
en plus son diamètre est de 25 et la potence de 25.2
enfoncée en force
j'ai fait près de 200 bornes depuis la transformation
et tu fera comment pour modifier la hauteur du guidon, maintenant que c'est coincé à mort ?
5 cm, ce n'est pas beaucoup.
Effectivement, le serrage du jeu de direction me semble bizarre. Le support de butée de câble de frein n'est pas adapté.
Cette installation ressemble à un mauvais bricolage. Fait par un pro !?
« Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage »
Oui la pièce qui sert d'arrêt de gaine a l'air bien épaisse ce qui fait remonter l'écrou de blocage bien haut et de plus mais il faudrait une photo en gros plan l'extrémité de cette pièce à l'air bien tarabiscoté comme tordu mais je l'ai dit il faudrait y voir de plus près car il semblerait qu'il y ai un système pour détendre le câble comme sur les étriers à tirage latéral. Mais sinon belle machine.
vaber a écrit : dim. 28 oct. 2018 19:12
Oui la pièce qui sert d'arrêt de gaine a l'air bien épaisse ce qui fait remonter l'écrou de blocage bien haut et de plus mais il faudrait une photo en gros plan l'extrémité de cette pièce à l'air bien tarabiscoté comme tordu mais je l'ai dit il faudrait y voir de plus près car il semblerait qu'il y ai un système pour détendre le câble comme sur les étriers à tirage latéral. Mais sinon belle machine.
A+ Phil
On dirait qu'il y a un excentrique de déserrage rapide bloqué par un serflex nylon.
ifficdebrest a écrit : dim. 23 sept. 2018 14:40
re
elle va passer fissa en campa 9v
j'ai les gardes boues ils sont encore à la cave
avec les portes bagages alu
sinon maxi car d'après internet arrêt en 1999
mais grand bois fait des moyeux copie conforme
j'hésite à en prendre 250€ les 2 (surtout compatible soit shim soit campa)
on verra
Oui parfois le 126 fait un bon 127 ce qui donne un écart d'un bon millimètre de part et d'autre ce qui est rien pour un cadre en acier. Par contre il faut quant même que le moyeu passe "à l'aise" car en cas de crevaison la nuit et sous la pluie il vaut mieux que cela passe bien sinon