la loire en vélo

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
lerenard51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : mar. 31 mars 2009 09:58
15
Contact :
Status : Hors-ligne

la loire en vélo

Message par lerenard51 »

bonjour je suis entrain de voir pour un voyage itinérant sur 15 jours, avec mon fils de 8 ans, j'aurai voulu partir de nantes faire une boucle en passant sur les bord de la loire je voudrais savoir si les chemin sont carossable en bord de loire étant handicapé je voyage en tricycle couché, ce qui prend une largueur de 0.80 m
il est très désagréable de devoir décharger mon véhicule pour passer borne ou barrière .peut etre y en a t'il d'entre vous qui serait desireux de se joindre a notre expèdition du 11 au 25 aout 2009 merci pour les réponse



Sapaudia
Status : Hors-ligne

Message par Sapaudia »

regarde mon dossier , ya des liens sur af3v
il semble que les pistes cyclables avancent bien

http://cbandiera.free.fr/parcours/loire-a-velo/

ya des topos bien faits qui existent aussi

merci de dire merci

Le Glaude



Topic author
lerenard51
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : mar. 31 mars 2009 09:58
15
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: la loire en vélo

Message par lerenard51 »

lerenard51 a écrit :bonjour je suis entrain de voir pour un voyage itinérant sur 15 jours, avec mon fils de 8 ans, j'aurai voulu partir de nantes faire une boucle en passant sur les bord de la loire je voudrais savoir si les chemin sont carossable en bord de loire étant handicapé je voyage en tricycle couché, ce qui prend une largueur de 0.80 m
il est très désagréable de devoir décharger mon véhicule pour passer borne ou barrière .peut etre y en a t'il d'entre vous qui serait desireux de se joindre a notre expèdition du 11 au 25 aout 2009 merci pour les réponse


Répondre