Solidarité et co-voiturage

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
JB-RCTL
Membre actif
Membre actif
20
Status : Hors ligne

Solidarité et co-voiturage

Message par JB-RCTL »

Bonjour,
Depuis que je suis inscrit sur des sites comme celui-ci je suis très surpris et déçu du manque de solidarité générale surtout pour mes demandes de co-voiturage. En effet, ici et ailleurs, j'ai fait passer plusieurs fois des annonces pour co-voiturage et je n'ai jamais eu de réponse.
Je constate qu'il y a aussi un cyclotourisme à la FFCT à plusieurs vitesses, il y a ceux qui ont du pognon, un peu, et ceux qui rament. Un cyclotouriste qui n'a pas de voiture et veut se rendre quelque part trouve rarement quelqu'un simplement pour déjà l'écouter.
Notre FFCT devient élitiste de plus en plus, séjours , stages, refus d'équivalence des brevets FFC pour devenir éducateur ou moniteur FFCT, pas de prise en compte réelle du vélotaf et au quotidien et des problèmes de circulation et surtout du non respect de l'Etat de permettre l'entrée et la sortie des villes quand des grands axes sont créés......
Mais chacun de nous pourtant est une pierre de la FFCT, alors il faut tenir plus compte de la base.

Sapaudia
Status : Hors ligne

ffct

Message par Sapaudia »

Ya un peu de vrai ds ce que tu dis
les clubs cyclos se foutent completement des autres
ce qui les intersessent : organiser des sejouts cyclos por retraités assez bien installés dans la vie
c est devenu des clubs de voyages et de retraités
qd on demande des rshg ou des aides, ya personne !
pour le securité : tout le monde s'en tape

et au dessu ya les cadres benevoles de la ffct qui font du boulot mais souvent un peu trop ds leur tour d ivoire
jai des exemple precis , mais je prefere les taire

depuis que je demande des rsg sur les voies cyclable a lyon aucun clun ne repond
ceci dit ya des gens qui font un super boulot
en fait c est comme a l armee , il faut retrer ds le systeme et se plier au dogme
les franc tireurs comme ns ne st pas les bienvenus

ceci dit : sur ce site merci pour les tuyaux mecanique

tient : ya qlq qui connait si la piste cyclable du bugey avance ?
le Glaude

Répondre