J'avais zappe ces pages;
c'est ma faute et meme ma tres grande faute; j'avais qu'a ne pas partir du forum pendant de longues semaines ..
C'est magnifique ce que nous fait Agnes la bretonne .
Moi aussi je suis breton, de Locquirec - Finistere Nord, mais j'habite en Thailande; personne n'est parfait.
Suis etonne de ces crevaisons a repetition sur Schwalbe Marathon Plus avec chambres Schwalbe;
faut dire aussi qu'Agnes roule avec pas mal de kilos .
Tiens, a propos de kilos ; en as-tu en trop ?
apres presque 1500 km de velo, tu as du t'apercevoir que tu avais pris des trucs inutiles?
Ici, en Thailande, quand on part en long voyage, on roule tres leger;
rien pour faire la cuisine, rien pour dormir ; que quelques vetements de rechange et c'est quasi tout!
En fait a tout casser 5 a 6 kg dans un sac attache sur le porte bagages arriere et par contre, une glaciere pleine de glacons et d'eau posee et attachee sur le porte bagage avant. POINT .
Ici je roule pas mal sur routes de terre , mon pneu avant a presque 40.000 km et n'a jamais creve ; le pneu arriere est quasi neuf, environ 5.000 km , jamais creve non plus .Le precedent m'a lache a 16.700 km sur deux crevaisons a repetition, bande de roulement morte en fait .
De bien belles photos de volcans, de mer, de fleurs..de chevaux , de personnes rencontrees...
Merci Agnes.

Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )