https://www.francebleu.fr/infos/transpo ... 1510678413
Attention il y a eu d'autres infos complémentaires qui indiquent que la galerie pour les vélos n'ouvrira que 8 jours plus tard.
RoueLibre

Forêt de Montgeon... 17 nov 2017... couleurs de saison. by Michel Donnet, sur Flickr
Forêt de Montgeon... 17 nov 2017... couleurs de saison. by Michel Donnet, sur Flickr

Très belle journée en Aveyron et jolie lumière du soir. Pas surpris car dasn le bas pays, c'était la même chose avec un température des plus agréables. Mais d'autres projets m'ont empêché de rouler, même si je rongeais mon frein.vaber a écrit : lun. 20 nov. 2017 22:24 Petite sortie dimanche après trois semaines sans vélo pour cause d'intempéries.
Sortie courte car j'avais du monde à table et bien sur vélo même pas prêt donc départ à 15h sur Roger toujours vaillant mais j'ai honte car je l'ai équipé de la roue de Fernande qui à un rayon cassévue que la sienne à passé l'été avec Fernande et a l'axe de moyeu cassé Je n'ai pas eu le temps de réparer ces deux roues et je l'avoue le besoin d'appuyer sur des pédales était trop fort. J'étais donc parti pour une sortie en fond de vallée mais j'en ai eu mare au bout d'une douzaine de kilomètres et je suis passé par le petit col que j'affectionne particulièrement. Il faisait bien beau mais sous un soleil froid et quant même un peu de vent.
La descente fut bien froide car j'aurais du prendre un pull plus épais mais une fois dans la vallée je me suis vite réchauffé plus ou moins en enroulant le "grand" plateau et la nuit m'aura laissé arriver avant de tomber tout à fait. Tant mieux car je n'avais pas d'éclairage mais juste le gilet jaune.
Bilant 45km et 570m de D+
Voila ça sent la fin de saison à moins que décembre ne soit aussi doux que l'an dernier. Allé plus que 18km avant de passer les 3000km et après on rentrera les vélos pour les soigner.
A+ Phil