Bonsoir tout le monde,
Et merci pour tous vos commentaires, c'est vraiment sympa et ils me font bien plaisir. Je veille quand même à ne pas prendre la grosse tête (déjà que maintenant j'ai de gros mollets !) car il ne faut pas exagérer, sans fausse modestie aucune, même si c'est une très chouette randonnée, ce n'est pas non plus un exploit (vous le savez aussi bien que moi). Mais merci, je le répète ça fait plaisir, ça fait surtout plaisir de voir que vous avez apprécié le récit et les photos. Vous allez me faire regretter de ne pas avoir été plus bavarde. A propos de mollets et de tête, un jour (je l'avais raconté à Angstrom), un patron de café à Sète m'avait tâté la cuisse - sans me demander mon avis - pour voir si j'étais "une vraie cycliste". S'il me la tâtait maintenant, d'abord il se prendrait une baffe car cette fois je m'y attendrais, et ensuite s'il y arrivait il verrait que oui, maintenant j'ai les mollets et les cuisses d'une vraie cycliste
J'ai depuis tout à l'heure un super chouette projet. Si je le réalise je posterai plus souvent sur le forum. Plus de photos et plus de texte.
Un indice : je ne sais pas s'il y a là-bas des pains aux raisins, mais il y a du sirop d'érable et des caribous. Vous avez deviné ?