https://www.youtube.com/watch?v=MAOr3YrgKFA
A+ Phil

Bon WE à toutezétousJe remarque que le casque ne rend ni intelligent ni immortel.

Effectivement, il y a des épisodes de la vie qui interrogent. Notre intelligence limitée ne suffit pas à expliquer certaines choses... mais doit-on chercher des "preuves de tout" avant de faire ses choix?albina a écrit : sam. 6 mai 2017 09:26 @Vincent : je suis juste terrifié de lire ce qui est arrivé à ton fils : c'est vrai qu'à ce moment-là son ange gardien n'était pas en train de pianoter sur son portableMais si le pire était arrivé, casque ou pas casque, je pense que ça n'aurait pas changé grand chose
![]()

Oulala Vincent, on s'éloigne un peu, là. Mais on connaît ça aussi dans notre région, on appelle ça les "faiseurs de secret" et on sait qu'aux urgences à l'hôpital, ils ont les numéros de téléphone de plusieurs d'entre eux.Il a bien eu des brûlures au 3ème degré (rapport médical faisant foi) mais soigné à distance (250km) par un "coupe-feu" qui n'a eu qu'une photo pour "travailler", il ne lui reste aucune séquelle ni cicatrice (le dossier de l'assurance contient tous les détails).

Je suis tres etonne , apres avoir visionne la video bien sur, que des assoc de cyclistes ne soient pas d'accord..albina a écrit : sam. 6 mai 2017 09:26 Salut tout le monde
J'avais entendu parler de cette pub à la radio et à la télé (des représentants des assocs cyclistes étaient venus dire tout le mal qu'ils en pensaient...