..
avant que le paul émique n'enfle
comme dans ce cas (reel)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://fr.ulule.com/via-rhona/
Nous avons le grand honneur et surtout le privilège de soutenir l'association dans les pas du géant, association qui œuvre au cœur de notre belle Drôme Provençale.
C'est à cette occasion que j'annonce que l'intégralité des fonds restants ou en suppléments seront reversés à l'association début Juillet a Buis-les-Baronnies
Le gros du financement ira dans le moyen de transport, que ce soit pour rallier Genève en train, le retour à notre domicile sur Valence une fois arrivé à Port-Saint-Louis-Du-Rhône. Mais aussi et surtout les vélos, n'étant pas habitué à faire ce genre de sorties nous ne disposons pas de vélo adapté à la Via-Rhôna.
gonflé ! non ?
------------------------------------------------------------
dans le cas de claudio : its a joke bien sur ..
cest du 2eme degré
mais le voyage est bien réel
et cherche a acheter un trike pour madame
si qlq sait ou acheter ? merci
http://cbandiera.free.fr/matos/trike/
