Voici un petit diaporama sur notre voyage de l'été dernier :
Orléans - Deggendorf (Allemagne, près de la frontière avec l'Autriche) par l'Euro vélo 6 :
Bonne lecture et Bon Week-end

Comme toi j'aime trop la photo pour me satisfaire de ces bidules "qui savent tout faire, mais rien comme il faut"c'est vrai que parait-il ces "bidules" ont fait beaucoup de progrès en optique
mais je fait de la photo depuis plus de 40 ans et je reste fidèle aux APN
le mien fait presque 600 gr, mais il y en a de plus légers ...
et sur ce voyage plat et facile avec 15 à 20 kg de bagages, je ne l'ai pas senti !

salut à tous les 2albina a écrit : j'ai fini par trouver l'année dernière l'appareil idéal.
Charles

Oui Charles, il me semble bien avoir vu le panneau sur la photo (mais sans le véloalbina a écrit :Merci Daniel pour ce beau reportage ! A partir de Dole j'ai roulé aussi sur la quasi-totalité de votre parcours.... c'est que l'EV6 passe près de chez moi ( portion Besançon-Mulhouse ... et il semble que cette portion là ne vous a pas marqué particulièrement)
DSC00475.JPG
Amitiés
Charles

Merci Flanoche pour ce diaporama bien agréable en plein hiver... Il donne envie c'est vrai que cette région est magnifique. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter le pays de nos cousins germains mais un jour surement. Par contre cela sera en véhicule motorisé car madame est totalement allergique au vélo et d'autant plus en voyage.Flanoche a écrit :Bonjour,
Voici un petit diaporama sur notre voyage de l'été dernier :
Orléans - Deggendorf (Allemagne, près de la frontière avec l'Autriche) par l'Euro vélo 6 :
YOUTUBE_ADMINYOUTUBE_ADMIN
Bonne lecture et Bon Week-end

En France, (14 au 26 juin) presque personne, beaucoup moins que sur la Loire à vélo entre Orléans et Nantes.AngstromCyclo a écrit :Merci pour ces photos très réussies qui donnent envie de suivre cet itinéraire.
À quelle époque l'avez vous fait? Y avait-il du monde ?
Bonne soirée.